Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement Caution décodeur TV

Sougoumarin
contributeur
439  

Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour,

Cela fait presque 4 mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

Merci
Sougoumarin


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
404  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Sougoumarin


Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse ( nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution du matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re : Remboursement Caution décodeur TV

Bonjour @Sougoumarin


Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse ( nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution du matériel.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne