- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement Caution décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Caution décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait presque 4 mois que j'ai retourné les matériels pour mon offre internet que j'ai résilié.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. Je sais qu'il y a un minimum de délai mais je commence quand même à m'inquiéter.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci
Sougoumarin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sougoumarin ,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse ( nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution du matériel.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sougoumarin ,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pouvez-vous nous indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse ( nouvelle et ancienne, si changement depuis votre résiliation), numéro de téléphone, de compte client, date et numéro du bon de restitution du matériel.
Bonne journée.