- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas toujours pas été remboursé de la caution de 49 € pour le décodeur.
J'ai rendu le matériel suivant : décodeur TV UHD 86 unique, EAN 3561292115522, numéro de série 711261314159 le 03 décembre 2014 à l'agence Orange rue du torpilleur Sirocco à Clermont-Ferrand.
Selon le conseiller de l'agence que je devais recevoir un chèque de remboursement dans les 2 mois. Sur le courrier de restitution était indiqué notre ancienne adresse, j'ai précisé que nous avions déménagé et que l'adresse dans le système n'était plus d'actualité : il m'a répondu que ce n'était pas grave et que ce n'était pas cette adresse qui était utilisée. Je suis retourné le voir mais il ne peut rien faire pour moi pour ce remboursement.
Nous sommes en septembre et j'attends toujours le remboursement de mes 49 € débités le 26/01/2009 par CB dans l'agence Orange de Ménétrol.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Sincères salutations
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff63 ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresses (actuelle et ancienne), numéro de téléphone, de compte client , du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff63 ,
Votre retour de matériel a bien été enregistré sur votre dossier.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs Open.
C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le dépôt de garantie de votre décodeur vous a été remboursé par virement bancaire le 27/10/2011, suite à votre changement d'offre. Selon les délais de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de comptes dans les 15 jours suivants cette date.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff63 ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.
Nom, prénom, adresses (actuelle et ancienne), numéro de téléphone, de compte client , du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeff63 ,
Votre retour de matériel a bien été enregistré sur votre dossier.
Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs Open.
C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.
Le dépôt de garantie de votre décodeur vous a été remboursé par virement bancaire le 27/10/2011, suite à votre changement d'offre. Selon les délais de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de comptes dans les 15 jours suivants cette date.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
bonjour,
J'ai rendu mon décodeur TV depuis 2 mois (aout 2015). Je n'ai toujours pas recu le remboursement de la caution de 49 euros.
Comment faire pour obtenir ce remboursement ? Merci pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @jr63-- ,
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas été remboursé de la caution pour le décodeur, alors que j'ai rendu celui ci il y a un mois (le 23 septembre 215 à l'agence Orange Paris Rivoli, 10 rue saint denis, 75001 Paris)
Selon le conseiller de l'agence que je devais être remboursé par virement en moins d'un mois.
Nous sommes en octobre et j'attends toujours le remboursement.
Date du bon de restitution : 23/09/2015
N° de dossier (sur le bon de restitution) : SAVI39749432
N° de compte internet : 716484292
N° ligne de support : 01 42 33 87 62
N° de série du décodeur : 514471037795
Veuillez, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Sincères salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas été remboursé de la caution pour le décodeur, alors que j'ai rendu celui ci il y a plus de 2 mois (le 3 novembre 2015 à l'agence Orange Paris Rivoli, 10 rue saint denis, 75001 Paris)
Selon le conseiller de l'agence que je devais être remboursé par virement en moins d'un mois.
Nous sommes en octobre et j'attends toujours le remboursement.
Date du bon de restitution : 03/11/2015
N° de dossier (sur le bon de restitution) : SAV************
N° de compte internet : ************
N° de téléphone : 01**********
N° de série du décodeur :***************
Veuillez, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.
Sincères salutations
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @Aurélie4 ,
Je vous invite à consulter vos messages privés concernant la caution du décodeur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour Madame,
Je vois en consultant le sujet que je ne suis pas la seule à attendre la restitution de ma caution. Même profil que les autres personnes ; appareil rendu en agence début décembre et toujours aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît, la marche à suivre, puisqu'apparemment ce n'est pas automatique pour récupérer mes 49 € de caution ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @lilou83260 ,
Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.