Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement caution décodeur

Jeff63
contributeur
3 367  

Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas toujours pas été remboursé de la caution de 49 € pour le décodeur.

J'ai rendu le matériel suivant : décodeur TV UHD 86 unique, EAN 3561292115522, numéro de série 711261314159 le 03 décembre 2014 à l'agence Orange rue du torpilleur Sirocco à Clermont-Ferrand.

Selon le conseiller de l'agence que je devais recevoir un chèque de remboursement dans les 2 mois. Sur le courrier de restitution était indiqué notre ancienne adresse, j'ai précisé que nous avions déménagé et que l'adresse dans le système n'était plus d'actualité : il m'a répondu que ce n'était pas grave et que ce n'était pas cette adresse qui était utilisée. Je suis retourné le voir mais il ne peut rien faire pour moi pour ce remboursement.

Nous sommes en septembre et j'attends toujours le remboursement de mes 49 € débités le 26/01/2009 par CB dans l'agence Orange de Ménétrol.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

 

Sincères salutations

 


Solutions approuvées
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 277  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Jeff63 ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresses (actuelle et ancienne), numéro de téléphone, de compte client , du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 237  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Jeff63 ,


Votre retour de matériel a bien été enregistré sur votre dossier.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs Open.

C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.


Le dépôt de garantie de votre décodeur vous a été remboursé par virement bancaire le 27/10/2011, suite à votre changement d'offre. Selon les délais de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de comptes dans les 15 jours suivants cette date.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 278  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Jeff63 ,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresses (actuelle et ancienne), numéro de téléphone, de compte client , du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 238  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Jeff63 ,


Votre retour de matériel a bien été enregistré sur votre dossier.

Nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour les décodeurs Open.

C'est la raison pour laquelle vous ne recevrez aucun remboursement.


Le dépôt de garantie de votre décodeur vous a été remboursé par virement bancaire le 27/10/2011, suite à votre changement d'offre. Selon les délais de traitement de votre banque, vous visualiserez ce paiement sur vos relevés de comptes dans les 15 jours suivants cette date.


Bonne journée.

signature.jpg


jr63--
contributeur
3 134  

Re : Remboursement caution décodeur

bonjour,

J'ai rendu mon décodeur TV depuis 2 mois (aout 2015). Je n'ai toujours pas recu le remboursement de la caution de 49 euros.

Comment faire pour obtenir ce remboursement ? Merci pour votre réponse.

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 092  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @jr63-- ,


Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).


Je vous souhaite une bonne journée..


signature.jpg


math88111
contributeur
2 964  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas été remboursé de la caution pour le décodeur, alors que j'ai rendu celui ci il y a un mois (le 23 septembre 215 à l'agence Orange Paris Rivoli, 10 rue saint denis, 75001 Paris)

 

Selon le conseiller de l'agence que je devais être remboursé par virement en moins d'un mois.

Nous sommes en octobre et j'attends toujours le remboursement.

 

Date du bon de restitution : 23/09/2015

N° de dossier (sur le bon de restitution) : SAVI39749432

 

N° de compte internet : 716484292

N° ligne de support : 01 42  33 87 62

 

N° de série du décodeur : 514471037795

 

Veuillez, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

 

Sincères salutations

Aurélie4
contributeur
2 692  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'anciens clients, je n'ai pas été remboursé de la caution pour le décodeur, alors que j'ai rendu celui ci il y a plus de 2 mois (le 3 novembre 2015 à l'agence Orange Paris Rivoli, 10 rue saint denis, 75001 Paris)

 

Selon le conseiller de l'agence que je devais être remboursé par virement en moins d'un mois.

Nous sommes en octobre et j'attends toujours le remboursement.

 

Date du bon de restitution : 03/11/2015

N° de dossier (sur le bon de restitution) : SAV************

 

N° de compte internet : ************

N° de téléphone : 01**********

 

N° de série du décodeur :***************

 

Veuillez, s'il vous plaît, faire le nécessaire afin que cette somme me soit remboursée dans les plus brefs délais. Merci d'avance.

 

Sincères salutations

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 674  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @Aurélie4 ,


Je vous invite à consulter vos messages privés concernant la caution du décodeur.


Cordialement.


signature.jpg


lilou83260
contributeur
2 635  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour Madame,

 

Je vois en consultant le sujet que je ne suis pas la seule à attendre la restitution de ma caution. Même profil que les autres personnes ; appareil rendu en agence début décembre et toujours aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît, la marche à suivre, puisqu'apparemment ce n'est pas automatique pour récupérer mes 49 € de caution ?

 

Merci de votre aide.

 

 

Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 604  

Re : Remboursement caution décodeur

Bonjour @lilou83260 ,


Je vous propose mon aide concernant le remboursement de la caution du décodeur. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754808 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne