- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement caution décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour,
J'ai le même problème (fois 2 !) puisque suite à mon déménagement, Orange m'a demandé de renvoyer ma Livebox Fibre et de repayer 49 Euros une deuxième fois pour avoir une deuxième Livebox.
Quelques temps plus tard, j'ai résilié mon contrat Orange, j'ai envoyé de nouveau tout mon matériel, et toujours aucune nouvelle !
Je n'ai eu aucun remboursement de ces 2 cautions de 49 euros (qui elles ont sans soucis été débitées de mon compte bancaire). C'est purement et simplement du vol de la part d'Orange, qui attend que l'on s'énerve avant de rembourser les cautions !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
bonjour!
j'ai envoyé le matériel il y a un mois et je n'ai pas reçu la caution. que faire???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement caution décodeur
Bonjour @mariah,
Nous venons de vous répondre sur un autre fil de discussion.
Merci de ne pas multi-poster vos requêtes.
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »