internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement caution livebox+decodeur

Didierdavesne
contributeur occasionnel
454  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour, même problème de remboursement de caution. Résiliation au mois d'août, Livebox et décodeur renvoyés sous une semaine avec accusé réception reçu d'orange signalant la bonne réception des matériels et pas de remboursement de caution!!! Pas très honnête Orange. J'imagine que bien des personnes ne font pas de relances. 

melet39
#TopMembre
438  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @Didierdavesne 

 

tu n'avais pas une offre open par hasard ?

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto123456
contributeur occasionnel
396  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour

 

un an après ma résiliation, je n'ai toujours pas reçu ma caution

 

quand j'appelle au 3900, les conseillers me fuient, ils disent que c'est en cours ou bien qu'ils vont rappeler (j'attends toujours leurs appels) et je constate que 2-3 semaines plus tard que rien n'est fait

 

le service de orange est décevant, si vous avez une solution je suis preneur

Matthieu_R
Community Manager
391  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour @toto123456 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

signature.jpg

toto123456
contributeur occasionnel
373  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour @Matthieu_R ,

 

Je viens de vous envoyer mes informations par MP.

Je vous remercie pour votre aide

Matthieu_R
Community Manager
371  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Merci de votre retour @toto123456 j'ai bien reçu vos coordonnées.


Il apparait qu'un chèque vous aurait été émise le 10 décembre ; à date vous me confirmez n'avoir rien reçu ? Vous n'avez pas déménagé entre temps ?


Matthieu

signature.jpg

toto123456
contributeur occasionnel
347  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour @Matthieu_R 

 

Le 10 décembre, l'information que j'ai eu est que l'argent allait être transféré par virement (numéro de compte vérifié avec le conseiller).

J'ai rappelé le 10 janvier, l'info que j'ai eu est que j'allais recevoir l'argent par courrier (adresse dans le 56 vérifié avec le conseiller, je vous l'ai  indiqué en MP si besoin de vérification).

Je n'ai pas reçu ce courrier à date d'aujourd'hui.

Je suis toujours dans le 56, même adresse qu'à mon départ en janvier 2019.

Laura_M
Webconseiller
325  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour @toto123456 

Je vais redemander l'envoi de la lettre chèque.
Vous me confirmez que l'adresse est bien Le Helleuc Grande rue 56120 Helléan ?

J'attends votre retour.

Laura

signature.jpg

melet39
#TopMembre
316  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @toto123456 

 

confirme ou pas ton adresse

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
toto123456
contributeur occasionnel
301  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour @Laura_M ,

L'adresse est Le Helleuc 56120 Helléan (je ne vois pas comment est apparu Grande Rue, jamais mentionné jusqu'ici avec les conseillers.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639923 membres inscrits 🧡

2024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne