Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement caution livebox+decodeur

contributeur occasionnel
462  

Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement fin janvier et j'ai donc renvoyé la livebox et le décodeur tv en même temps. Le matériel est reçu depuis bientôt un mois et demi (attestation chronospost disponible) et je suis dans l'attente du remboursement de la caution. Est ce que ce délai est normal ? Quand vais-je percevoir ce remboursement ? Merci
23 RÉPONSES 23
#TopMembre
456  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @toto123456 

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
339  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

Bonjour,

 

Nous sommes maintenant en décembre, cela fait presque un an que j'ai résilié à Orange et je n'ai toujours pas récupéré ma caution. Si un webconseiller peut passer ici, ce serai cool... Sinon je vais devoir passer par la méthode décrite plus haut

 

Bonne soirée

#TopMembre
321  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @toto123456 

 

par hasard,tu n'avais pas un contrat open ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
291  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

salut @melet39 

 

cela commence à dater, en regardant mes factures il semble que mon offre est Livebox Zen

#TopMembre
264  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @toto123456 

 

de l'offre zen,tu n'es pas passé à une offre open regroupant internet et mobile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
247  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

non, mon mobile est toujours séparé et n'a jamais été chez orange

#TopMembre
234  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

re @toto123456 

 

dans ce cas envoie un courrier comme dit plus haut en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
223  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bon, je viens de téléphoner au 3900, ça a l'air de se débloquer, plus qu'à attendre un peu

#TopMembre
204  

Re: Remboursement caution livebox+decodeur

bonjour @toto123456 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

302 membres connectés
et 9863 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre