- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement frais de résiliation Tel pas bon !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum....je vous demande m'excuser par avance. Merci
J'ai souscris une offre internet fibre Livebox Up le 23/9/2020 avec mon numéro de fixe et le RIO (mon numéro commencant par 09) Ce numéro est tout a fait bon mais quand je veux faire la demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI, dans le formulaire à remplir, impossible de faire reconnaitre mon numéro !!!! sans doute parce que c'est un 09 mais c'est mon numéro, je ne peux pas en inventer un autre. Que faire, le formulaire me fait erreur a chaque fois. ???? Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chantaley16
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @chantaley16
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Merci, j'ai envoyé une réclamation. Merci pour l'aide et bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
bonjour @chantaley16
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Bonjour, L'ASSITANCE NE LIT PAS LES MAILS DE CONTACT !!!!!!!!!!!
Comme réponse j'ai eu : vous avez jusqu'en janvier 2021 pour réclamer vos frais de résiliation.
le problème sera le meme : LE FORMULAIRE N'ACCEPTE PAS MON NUMERO DE TELEPHONE PARCE QU'UN O9
Que faire ????? Merci de lire jusqu'au bout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
bonjour @chantaley16
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Bonjour @
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Bonjour @chantaley16,
Afin de traiter votre demande, pourriez-vous m'envoyer votre facture ainsi que le montant des frais à rembourser par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Je vais ainsi pouvoir directement valider votre demande.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Bonjour @chantaley16
J'ai remonté l'information à nos services techniques afin de vérifier s'il y avait une anomalie et en parallèle redemander l'étude de votre formulaire.
Vous pouvez suivre la demande sur : https://www.suiviodr.orange.fr/
S'il y avait à nouveau une erreur de traitement, nous validerons manuellement l'offre qui vous a été promise.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remboursement frais de résiliation Tel pas bon !
Bonjour, je vous remercie beaucoup.
Bonne fin de journée à vous.