Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement suite à un décès

duboursin
contributeur
467  

Remboursement suite à un décès

Bonjour,

Depuis le 1er mars 2019, j'attends le remboursement de 30,30 euros suite à la résiliation de la ligne fixe de mon père après son décès.

Après de nombreux appels au 3900, et des promesses de remboursement par chèque, toujours rien…

Comment se fait il, que dans tous les autres cas de figure, les remboursements ont été rapides sauf pour Orange?

Merci de bien vouloir m'aider

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Remboursement suite à un décès

bonjour @duboursin 

 

ton père avait il la mème adresse que toi,car le remboursement se fait à l'adresse du titulaire du compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duboursin
contributeur
435  

Re: Remboursement suite à un décès

bonjour metlet39, non mais orange est parfaitement au courant de mon adresse, des circonstances.

Le 5 avril, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un cheque à mon nom et à mon adresse personnelle , et depuis à chaque fois, l'on me dit que le dossier est en traitement et le cheque va être envoyé.

Mais rien n'arrive...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Remboursement suite à un décès

re @duboursin 

 

si on te l'as dit,car en principe le remboursement se fait en comptabilité au nom du titulaire du contrat

il faudrait attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duboursin
contributeur
405  

Re: Remboursement suite à un décès

Moué c'est pas gagné, merci en tous cas de me répondre, je me sens moins seul...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Remboursement suite à un décès

re @duboursin 

 

essaie quand mème de reprendre contact avec le service client en attendant le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
duboursin
contributeur
366  

Re: Remboursement suite à un décès

toujours rien …  au téléphone pareil , c'est désespérant...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Remboursement suite à un décès

bonsoir @duboursin 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne