- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Remboursement suite à un décès
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement suite à un décès
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement suite à un décès
Bonjour,
Depuis le 1er mars 2019, j'attends le remboursement de 30,30 euros suite à la résiliation de la ligne fixe de mon père après son décès.
Après de nombreux appels au 3900, et des promesses de remboursement par chèque, toujours rien…
Comment se fait il, que dans tous les autres cas de figure, les remboursements ont été rapides sauf pour Orange?
Merci de bien vouloir m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
bonjour @duboursin
ton père avait il la mème adresse que toi,car le remboursement se fait à l'adresse du titulaire du compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
bonjour metlet39, non mais orange est parfaitement au courant de mon adresse, des circonstances.
Le 5 avril, ils m'ont dit qu'ils m'enverraient un cheque à mon nom et à mon adresse personnelle , et depuis à chaque fois, l'on me dit que le dossier est en traitement et le cheque va être envoyé.
Mais rien n'arrive...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
re @duboursin
si on te l'as dit,car en principe le remboursement se fait en comptabilité au nom du titulaire du contrat
il faudrait attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
Moué c'est pas gagné, merci en tous cas de me répondre, je me sens moins seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
re @duboursin
essaie quand mème de reprendre contact avec le service client en attendant le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
toujours rien … au téléphone pareil , c'est désespérant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement suite à un décès
bonsoir @duboursin
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt