Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

Furax8314
contributeur occasionnel
993  

Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

 

Bonjour. Ma belle-mère est décédée le 27 août 2017 et nous avons résilié sa ligne fixe. Nous avons reçu une confirmation de la prise en compte par orange le 20 septembre 2017 et une facture d'un solde créditeur. Nous sommes le 18 mai 2018, et à ce jour, malgré un second courrier envoyé le 27 novembre 2017 et un appel téléphonique le 07 février 2018, pour nous entendre dire qu'orange avait beaucoup de retard concernant les remboursements et qu'il fallait attendre encore 4 à 8 semaines, toujours pas de remboursement en vue. 8 mois sont passés et nous trouvons le comportement d'orange scandaleux et malhonnête, de plus que ce n'est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de problème: il y a quelques années, nous avions résilié notre ligne internet et orange avait continué à nous prélever pendant des mois, nous avions déjà dû  à l'époque nous rabattre sur ce forum pour résoudre le problème une fois pour toute!!!!!! Nous demandons donc à orange de faire pour une fois preuve d'honnêteté, de bien vouloir respecter ses clients et de nous rembourser rapidement. Faute de quoi, nous serions dans l'obligation de passer un cap supérieur et en ce qui me concerne, je n'hésiterai pas à résilier mon forfait mobile le mois prochain, puisque je ne serai plus engagée. Il va de soi que je ferai en sorte qu'orange ne puisse plus me prélever, puisqu'ils font un blocage avec les mots RESILIATION ET REMBOURSEMENT. Que quelqu'un me contacte rapidement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
989  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

bonjour @Furax8314

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Furax8314
contributeur occasionnel
940  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

Bonjour melet39, je te remercie pour ta réponse, mais je trouve inadmissible d'être obligée de renvoyer un courrier recommandé pour la troisième fois, vu le prix des recommandés. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

bonjour @Furax8314

 

tu envoie un couurier simple et si pas de résultat,tu saisis le médiateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Furax8314
contributeur occasionnel
909  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

Bonjour melet39, désolée pour le retard de réponse. Je te remercie vraiment parce que tu es la seule personne qui s'interesse à mon cas. Je vais suivre ton conseil, mais je laisse ce post ouvert  pour l'instant car j'aimerai bien qu'un web conseiller daigne se pencher sur mon cas, comme tu l'as si gentiment fait. Merci encore. Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

bonjour @Furax8314

 

tant que ton problème n'est pas résolu,il ne faut pas cloturer ton fil en attente de la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Furax8314
contributeur occasionnel
890  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

Bonjour melet39. Pas de soucis, je laisse mon post ouvert en attendant. Merci. Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Remboursement suite résiliation ligne fixe cause décès

re @Furax8314

 

si tu vois que cela traine encore fais comme dit plus haut,mais il serait bien d'etre pris en charge par un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne