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Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
Bonjour,
Suite à la tempète Alex d'octobre 2021, une partie des lignes téléphoniques fixes ont été détruites dans la commune de Tende (06). Plus de poteaux, plus de ligne donc plus de tel fixe pour moi.
Ma ligne fixe a été remise en service le 01/07/2022.
Malgré plusieurs appel au 3900 je n'arrive pas a obtenir le remboursement des sommes prélevées par orange pour la période pendant laquelle ma ligne fixe était hors service.
En boutique orange on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut appeller le 3900.
Au 3900 on m'explique qu'ils vont transmettre une fois encore ma réclamation un cran au dessus et me rappeler.
Cela dure depuis plusieurs mois !!!
Y a t-il quelqu'un qui puisse me mettre en contact avec quelqu'un de compétant ?
Merci
Philiippe
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Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
Bonjour @philippe06430
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
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Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
Je vais faire ça !
Merci melet39
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Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
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Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
Bonjour @philippe06430,
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?
Bonjour @philippe06430
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re : Demande de remboursement
Bonjour @philippe06430
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
J'imagine votre lassitude après tant d'attente, et votre dédommagement qui n'est toujours pas effectif.
Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette situation.
Je vous confirme, comme cela vous a été dit lors de votre appel du 13 juillet, que l'unité d'intervention n'a toujours pas clôturé cette enquête, et que vous n'êtes pas oublié.
Soyez assuré que je reste à vos côtés si vous avez besoin d'aide, ou de nouvelles à ce sujet, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l'attente de leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite un beau week-end,
Simon
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour Simon
Merci pour votre réponse.
J'attends en effet qu'orange me propose une solution satisfaisante tout en pensant malgré tout que cette enquête est somme toute bien longue !
Cordialement
Philippe
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour,
Je reviens vers vous suite au problème évoqué dans les précédents messages.
Je n'arrive toujours pas à obtenir le remboursement des sommes prélevées lorsque la ligne était hors service.
"L'enquête" (??!!) que doit mener orange aurait du être bouclée depuis bien longtemps.
Que dois je faire ?
Cordialement
****************
- EDIT : @philippe06430 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour @philippe06430
on va attendre un retour à partir de lundi 'un webconseiller suite à ton message
Bon dimanche