Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

philippe06430
contributeur occasionnel
720  

Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

Bonjour,

Suite à la tempète Alex d'octobre 2021, une partie des lignes téléphoniques fixes ont été détruites dans la commune de Tende (06). Plus de poteaux, plus de ligne donc plus de tel fixe pour moi.

Ma ligne fixe a été remise en service le 01/07/2022.

Malgré plusieurs appel au 3900 je n'arrive pas a obtenir le remboursement des sommes prélevées par orange pour la période  pendant laquelle ma ligne fixe était hors service.

En boutique orange on m'explique qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut appeller le 3900.

Au 3900 on m'explique qu'ils vont transmettre une fois encore  ma réclamation un cran au dessus et me rappeler.

Cela dure depuis plusieurs mois !!!

Y a t-il quelqu'un qui puisse me mettre en contact avec quelqu'un de compétant ?

Merci

Philiippe

 

 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

Bonjour @philippe06430 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe06430
contributeur occasionnel
674  

Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

Je vais faire ça !

Merci melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

re @philippe06430 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
624  

Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

Bonjour @philippe06430,

Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Rembourssement trop percu suite à avarie orange sur reseau fixe ?

Bonjour @philippe06430 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Demande de remboursement

Bonjour @philippe06430 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je vous remercie de nous avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


J'imagine votre lassitude après tant d'attente, et votre dédommagement qui n'est toujours pas effectif.


Je tiens, au nom d'Orange, à vous présenter mes excuses pour cette situation.


Je vous confirme, comme cela vous a été dit lors de votre appel du 13 juillet, que l'unité d'intervention n'a toujours pas clôturé cette enquête, et que vous n'êtes pas oublié.


Soyez assuré que je reste à vos côtés si vous avez besoin d'aide, ou de nouvelles à ce sujet, n'hésitez pas à me solliciter.


Dans l'attente de leur retour, je reste à votre écoute et vous souhaite un beau week-end,

Simon


philippe06430
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Demande de remboursement

Bonjour Simon

Merci pour votre réponse.

J'attends en effet qu'orange me propose une solution satisfaisante tout en pensant malgré tout que cette enquête est somme toute  bien longue !

Cordialement

Philippe 

philippe06430
contributeur occasionnel
473  

Re: Re : Demande de remboursement

Bonjour,

Je reviens vers vous suite au problème évoqué dans les précédents messages.

Je n'arrive toujours pas à obtenir le remboursement des sommes prélevées lorsque la ligne était hors service.

"L'enquête" (??!!) que doit mener orange aurait du être bouclée depuis bien longtemps.

Que dois je faire ?

Cordialement

****************

  • EDIT : @philippe06430 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
melet39
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : Demande de remboursement

Bonjour @philippe06430 

 

on va attendre un retour à partir de lundi 'un webconseiller suite à ton message

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne