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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour @philippe06430
L'enquête est effectivement nécessaire et elle est toujours en cours.
Je suis sincèrement désolée des désagréments que vous subissez, mais rassurez-vous, nous ne vous oublions pas.
Passez une bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Demande de remboursement
Merci Jessica pour votre réponse
Une enquête (on se demande bien ce qu'il y a à enquêter ) qui dure tout de même bien longtemps pour une panne à grande échelle connue de tous suite à la tempête Alex dans le 06..
Le réseau est toujours instable sur place et des réparations de fortune se font au compte goutte.
J'en profite pour saluer et remercier les techniciens orange (et non pas les prestataires qui refusent d'intervenir sur place car les accès sont difficiles) qui même si les pannes sont régulières nous permettent pendant quelques jours de n'être plus isolé.
Philippe
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Demande de remboursement
Bonjour,
Toujours en attente de cette fameuse enquête de l'unité d'intervention pour obtenir le remboursement des sommes percues indument par orange suite à la destruction des lignes et poteaux après tempète.
Certes on ne cesse de me dire qu'on ne m'oublie pas mais après plus de 6 mois d'attente j'ai le sentiment d'être pris pour un imbécile ( et je reste poli ) !!!
Au passage, la réparation provisoire des agents (dévoué et sérieux, merci à eux) n'a pas tenu.
Les prestataire orange se suivent semaines après semaines mais aucun d'eux n'intervient réellement. Ils se contentent à chaque fois de vérifier je ne sais quoi dans je ne sais quelle boite, sans aller au dela.
Nous avons du à 2 reprises, réparer les fils cassés par nous même en accédant aux poteaux avec une échelle.
S'il n'y avait pas eu ces prélèvements de trop, nous aurions pu accepter cette situation compte tenu de la difficulté du terrain et de la nécessité d'accéder à pieds sur certaines portions.
Mais vous comprendrez que si actuellement nous nous débrouillons comme nous pouvons pour réparer la ligne, il n'est pas acceptable de nous facturer et prélever 6 mois de trop alors que 200 m de ligne et 6 poteaux étaient par terre et de nous faire attendre tout ce temps en prétextant une enquête aussi incohérente que malhonnête !
Merci de faire suivre ce courrier ou de le transférer sur le forum si vous n'êtes pas en mesure d'y apporter une réponse précise.
Cordialement
Philippe **********
[EDIT : Merci [@philippe06430] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour @philippe06430
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour,
Un conseillé m'a en effet appelé ce jour. La conversation a durée 20s.
"Bonjour, je vous rappelle suite à votre demande de remboursement.
Je vous rappelle qu'une enquête est en cours depuis juin pour voir si vous y avez droit. Il faut patienter....
Au revoir ."
Expéditif !
Je me demande donc si la durée de l'enquête n'est pas proportionnelle à la longueur des fils arrachés.... Dans ce cas je n'aurais plus que 89 jours à attendre !
Prendre les clients pour des c..., C'est comme ça qu'on dit non ?
Merci a tous ceux qui ont pris le temps de me lire et de me répondre sur le forum, je n'y reviendrai plus.... à quoi bon !
Philippe
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Re: Re : Demande de remboursement
Bonjour @philippe06430
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon après midi
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