Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

mpao20
contributeur occasionnel
1 719  

Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Je voudrais savoir quels téléphones je peux utiliser pour remplacer mon livephone Sagemcom D46W défaillant.

Merci.


Solutions approuvées
mpao20
contributeur occasionnel
1 548  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Je viens d'installer l'Alcatel F380 Trio et bonne surprise, aucun problème, fonctionnement parfait.

Seul bémol: il n'y a pas moyen de synchroniser les répertoires et il faut les saisir dans les 3 appareils !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
lagen
super star
super star
1 714  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Bonjour mpa020,

Les livephones avec antenne DECT USB ne sont plus vendus.
Vous devrez choisir un téléphone sans fil ou pack multicombinés dans la boutique Orange ou ailleurs.

http://boutique.orange.fr/ESHOP_c3cmx_orange/?&tp=SEL&type=3&id=273381410798985&donnee_appel=ORESH&I...

mpao20
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Re-bonjour,

Je viens d'explorer la page boutique proposée par le lien.

Interressé par un pack de 3 téléphones mais je n'en vois aucun qui me dit pouvoir se connecter sur ma livebox ?

Je suis perplexe....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Bonjour,  mpao20 

 

Comme te l'a préconisé     @lagen 

  

les téléphones DECT

Tous les téléphones récents sont à fréquence vocale, utilisant la technologie DECT.
Les téléphones DECT peuvent être utilisés sur une ligne de téléphone fixe, ou pour la téléphonie par internet par branchement sur une Livebox.

 

Comme il  a de plus en plus d'appels malveillants, certains appareils ont une fonction liste noir (ex gigaset 620 il y en a d'autres)

 

Tu peux acheter chez Orange ou autres....

 

*************************

Même les anciens téléphones filaires foctionnent aussi s'ils sont à fréquence vocale (et non impulsions décimales)

 

"" Le téléphone à fréquence vocale émet un bip sonore lorsque vous appuyez sur une touche. S'il n'émet qu'une série de "tics", il est à impulsion.
Pour savoir si votre téléphone est à fréquence vocale, composez le numéro 1.11.23.21.32.21. Si vous reconnaissez un air bien connu , vous utilisez la numérotation à fréquence vocale. ""

***********************

 

 

Cordialement.

 

 

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mpao20
contributeur occasionnel
1 626  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Je viens de commander chez Orange un Alcatel F380 trio après mettre rendu compte que l'on pouvait également associer ce type de téléphone à la livebox via la fiche bleue et le convertisseur.

Heureusement que j'avais gardé la boite et toute la doc ainsi que les accessoires inutiles à l'époque (3/4 ans) car

j'étais parti directement de la boutique orange avec un livephone.

J'espère que tout ira bien dans 2/3 jours quand je le réceptionnerais et le brancherais !

Merci et A+

mpao20
contributeur occasionnel
1 549  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Je viens d'installer l'Alcatel F380 Trio et bonne surprise, aucun problème, fonctionnement parfait.

Seul bémol: il n'y a pas moyen de synchroniser les répertoires et il faut les saisir dans les 3 appareils !

lagen
super star
super star
1 530  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

Bonjour mpao20,

Hélas,la plupart de ces packs se contentent de synchroniser date et heure

sergebl
contributeur
956  

Re : Remplacer un livephone sur une livebox 2 Sagem FR

quel modele sagem peut le remplacer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne