- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Renvoi d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
21-07-2021
13h10
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi d'appel
Problème résolu. Rien de plus simple mais il fallait y penser. Il suffit d'aller dans l'espace client, dans la rubrique internet puis sous rubrique renvois d'appel et puis modifier votre renvois d'appel. la il faut cocher le nombre de sonnerie à 9 puis renvois dans votre messagerie puis supprimer le numéro de téléphone. et pour finir valider.
Voilà, cependant il pourrait l'expliquer.
Merci pour votre aide.
Posté le
21-07-2021
13h24
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi d'appel
bonjour @philippe68530
merci de ton retour,maintenant on saura comment faire
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »