- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Renvoi d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d'appel
J'ai 2 lignes fixes que je souhaite renvoyer sur un de mes 2 mobiles. Lorsque j'effectue la manipulation "paramétrer mes services" tout se déroule normalement et ma demande de modification est affichée comme ayant été prise en compte.
Surprise: lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile abonné à Orange tout fonctionne
lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile qui n'est pas abonné à Orange ma demande modification s'avère inopérant malgré le message d'acceptation de demande de modification.
Aussi, je me pose la question suivante: lorsque Orange écrit que l'on peut faire un renvoi d'appel vers un numéro de son choix, Orange est-il sincère?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonjour,
Pour ma part je transfère des appels vers des numéros pas Orange sans problème...
Ligne fixe sur prise murale, voir:
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-depuis-votre-ligne-fixe-4083.php
Ligne fixe par internet, voir:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-parametrer-le-renvoi-d-appels-3031.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse mais je maintiens ma remarque: le transfert est inopérant sur mon 2ème mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise que mes 2 lignes fixes sont des lignes internet (connectées à la livebox). Auparavant, elles étaient "branchées sur prise murale" et les transferts d'appels programmés depuis le poste ou par internet ne posaient aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, crams64
Vous avez bien deux numéro de téléphone différents ..?? !!!!!
car sur la box il n'y a qu'une prise de téléphone pour la livebox2 et pour la livebox play : appairage + une prise
Ou bien un numéro avec "Appels simultanés"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deux numéros de fixe différents car 2 domiciles.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, crams64
Là je comprend mieux, le problème est le même pour chaque ligne vers portable autre opérateur..??, avez vous fait un essai avec quelqu'un de vos connaissances qui a un autre opérateur que les vôtres pour voir si cela fonctionne.
Comme l'a dit @cledefa attendre le passage d'un Webconseiller, appeler votre service client 3900 ou 3970 (pour offre Open ou par eChat : contact.orange
Possible que cela vienne d'un problème entre opérateurs ou d'un de ces derniers.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai fait l'essai avec un autre numéro du même opérateur et cela fonctionne normalement.