- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Renvoi d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d'appel
J'ai 2 lignes fixes que je souhaite renvoyer sur un de mes 2 mobiles. Lorsque j'effectue la manipulation "paramétrer mes services" tout se déroule normalement et ma demande de modification est affichée comme ayant été prise en compte.
Surprise: lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile abonné à Orange tout fonctionne
lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile qui n'est pas abonné à Orange ma demande modification s'avère inopérant malgré le message d'acceptation de demande de modification.
Aussi, je me pose la question suivante: lorsque Orange écrit que l'on peut faire un renvoi d'appel vers un numéro de son choix, Orange est-il sincère?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonjour,
Pour ma part je transfère des appels vers des numéros pas Orange sans problème...
Ligne fixe sur prise murale, voir:
http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-depuis-votre-ligne-fixe-4083.php
Ligne fixe par internet, voir:
http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-parametrer-le-renvoi-d-appels-3031.php
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Merci pour la réponse mais je maintiens ma remarque: le transfert est inopérant sur mon 2ème mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Je précise que mes 2 lignes fixes sont des lignes internet (connectées à la livebox). Auparavant, elles étaient "branchées sur prise murale" et les transferts d'appels programmés depuis le poste ou par internet ne posaient aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonsoir, crams64
Vous avez bien deux numéro de téléphone différents ..?? !!!!!
car sur la box il n'y a qu'une prise de téléphone pour la livebox2 et pour la livebox play : appairage + une prise
Ou bien un numéro avec "Appels simultanés"
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Deux numéros de fixe différents car 2 domiciles.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonjour, crams64
Là je comprend mieux, le problème est le même pour chaque ligne vers portable autre opérateur..??, avez vous fait un essai avec quelqu'un de vos connaissances qui a un autre opérateur que les vôtres pour voir si cela fonctionne.
Comme l'a dit @cledefa attendre le passage d'un Webconseiller, appeler votre service client 3900 ou 3970 (pour offre Open ou par eChat : contact.orange
Possible que cela vienne d'un problème entre opérateurs ou d'un de ces derniers.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonjour,
Oui j'ai fait l'essai avec un autre numéro du même opérateur et cela fonctionne normalement.