Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Renvoi d'appel

crams64
contributeur occasionnel
1 710  

Renvoi d'appel

J'ai 2 lignes fixes que je souhaite renvoyer sur un de mes 2 mobiles. Lorsque j'effectue la manipulation "paramétrer mes services" tout se déroule normalement et ma demande de modification est affichée comme ayant été prise en compte.

Surprise: lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile abonné à Orange tout fonctionne

lorsque j'ai fait le renvoi d'appel vers le mobile qui n'est pas abonné à Orange ma demande modification s'avère inopérant malgré le message d'acceptation de demande de modification.

Aussi, je me pose la question suivante: lorsque Orange écrit que l'on peut faire un renvoi d'appel vers un numéro de son choix, Orange est-il sincère?

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re : Renvoi d'appel

Bonjour,

 

Pour ma part je transfère des appels vers des numéros pas Orange sans problème...

 

Ligne fixe sur prise murale, voir:

http://assistance.orange.fr/transfert-appel-activer-desactiver-depuis-votre-ligne-fixe-4083.php

 

Ligne fixe par internet, voir:

http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-parametrer-le-renvoi-d-appels-3031.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

crams64
contributeur occasionnel
1 688  

Re : Renvoi d'appel

Merci pour la réponse mais je maintiens ma remarque: le transfert est inopérant sur mon 2ème mobile

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 676  

Re : Renvoi d'appel

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

crams64
contributeur occasionnel
1 667  

Re : Renvoi d'appel

Je précise que mes 2 lignes fixes sont des lignes internet (connectées à la livebox). Auparavant, elles étaient "branchées sur prise murale" et les transferts d'appels programmés depuis le poste ou par internet ne posaient aucun problème.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 594  

Re : Renvoi d'appel

Bonsoir, crams64

 

Vous avez bien deux numéro de téléphone différents ..?? !!!!!

car sur la box il n'y a qu'une prise de téléphone pour la livebox2 et pour la livebox play : appairage + une prise

 

Ou bien un numéro avec  "Appels simultanés"

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
crams64
contributeur occasionnel
1 587  

Re : Renvoi d'appel

Deux numéros de fixe différents car 2 domiciles.....

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re : Renvoi d'appel

Bonjour,  crams64

 

Là je comprend mieux, le problème est le même pour chaque ligne vers portable autre opérateur..??, avez vous fait un essai avec quelqu'un de vos connaissances qui a un autre opérateur que les vôtres pour voir si cela fonctionne.

Comme l'a dit @cledefa attendre le passage d'un Webconseiller, appeler votre service client 3900 ou 3970 (pour offre Open ou par eChat : contact.orange

 

Possible que cela vienne d'un problème entre opérateurs ou d'un de ces derniers.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
crams64
contributeur occasionnel
1 474  

Re : Renvoi d'appel

Bonjour,

Oui j'ai fait l'essai avec un autre numéro du même opérateur et cela fonctionne normalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754579 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne