- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Renvoi d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2015
10h59
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d'appel
Bonjour à tous,
Je subis un phénomène assez étrange depuis quelques temps.
En effet, il arrive que des appels passés sur ma ligne fixe (ligne fixe analogique) soit redirigés sur mon téléphone portable.
Or :
- ma ligne fixe est disponible au moment où l'appel arrive sur mon portable
- je n'ai activé AUCUN renvoi d'appel
- ma ligne portable n'a pas de lien avec Orange : elle est souscrite chez un autre opérateur
Merci d'avance de vos réponses.
Pascal
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2015
19h06
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renvoi d'appel
Bonsoir,
Vérifier dans votre espace client si le transfert n'est pas programmé pour certaines plages horaires.
Voir ce lien pour y accèder.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95