Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Renvoi d'appels

Pierrequiroule
contributeur
2 455  

Renvoi d'appels

                                         Bonjour à tous

   Je m'absente pendant 5 semaines' j'ai lintention d'activer mon renvoi d'appels vers mon mobile
j'ai le téléphone par internet avec la formule: Edition Open Play 3 Go 4G/H + version Sim

 je connais le principe d'activation, mais la question que je pose est la suivante:

cette opération engendre t'elle des frais suplémentaires sur mon abonnement pour  les

communications entrentes et sortantes

                                                      Merçi pour la réponse

 

4 RÉPONSES 4
Customer71
contributeur
2 447  

Re : Renvoi d'appels

Bonjour

Cette manipulation n'engendre normalement aucun coût supplémentaire

Les appels que tu reçois sur ton fixe vont basculer automatiquement sur ton mobile (si l'option Rediriger tous les appels vers le n° xx xx xx xx xx est choisie)

Par contre ATTENTION selon ton forfait ces appels sont facturés.

Je m'explique : si dans ton forfait tu as par exemple 1 heure d'appel gratuit vers les mobiles, les appels entrants qui auront basculés vers ton mobile te seront facturés dès que tu aura dépassé 1 heure de conversation (gratuits avant 1 heure)

En effet c'est ta livebox qui redirige ces appels vers ton mobile, donc c'est comme si c'est toi qui apellait un n° de mobile

Bon dimanche

Pierrequiroule
contributeur
2 398  

Re : Renvoi d'appels

Merçi CUSTOMER 71 pour ton information, ce que j'ai oublier dans ma question c'est de

préciser que mon forfait télephonique par internet est illimité 24 /7 tant pour le fixe que pour

le mobile la seule différence concerne le forfait mobile qui n'est valable que pour la france,

alors je suppose que c'est bon.....!

                                                             Bonne semaine

Customer71
contributeur
2 353  

Re : Renvoi d'appels

Salut Pierrequiroule
Dans ton cas celà doit être bon
Par acquis de conscience tu peux toujours vérifier ta consommation à partir de l'espace client
Bonne journée
Pierrequiroule
contributeur
2 346  

Re : Renvoi d'appels

Bonjour  CUSTOMER 71 et merçi pour ta réponse et tes conseils

je vais les mettre en pratique et suivre ma consommation

                                                                                  Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne