Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Soso06700
contributeur
906  

Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonjour quand quelqu'un m'appelle les messages ne s'affichent pas sur le répondeur mais par contre sont affichés sur le téléphone avez-vous la solution

merci

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
894  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

bonjour @Soso06700 

 

fixe branché sur prise murale ou sur livebox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isatiti1
contributeur occasionnel
799  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

bonjour. J'ai le même problème que vous. Je peux écouter mes messages à partir du téléphone mais rien ne s'affiche sur la base. Avez vous réussi à résoudre le problème? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
768  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

bonjour @isatiti1 

 

branché sur prise murale ou sur livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
isatiti1
contributeur occasionnel
750  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonsoir. Branchement sur la Livebox.

Ca pourrait venir de ça?

Merci

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonsoir, @isatiti1  @Soso06700 

@melet39 

 

Quel type de Livebox et de forfait ..?

 

Le répondeur est bien activé (touche 4) : /alcatel-xl575-xl575-visuels  guide_utilisateur_telephone_fixe_alcatel_xl575_voice.pdf 

 

Quand les messages ou bien appels..??? s'affichent sur le téléphone, y a t'il dans le cas de message un enregistrement de fait sur le répondeur ou pas ( en un mot les messages ne basculent pas sur la messagerie Orange.?).

 

Ne pas oublier de régler : telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca...  et mettre le nombre de sonneries sur max (9) pour que le répondeur perso est le temps de prendre l'appel.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
isatiti1
contributeur occasionnel
709  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonjour.

Le répondeur est bien enclenché.

En fait, je peux écouter les messages avec le téléphone ; mais rien ne s'affiche sur la base du téléphone. Je l'ai synchronisé à plusieurs reprises, mais cela ne change rien.

Merci de votre aide quand même.

Bonne soirée

sic29
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonjour, @isatiti1 

 


isatiti1  a écrit :

Bonjour.

Le répondeur est bien enclenché.

En fait, je peux écouter les messages avec le téléphone ; mais rien ne s'affiche sur la base du téléphone.


 



Tu veux parler de la base du répondeur..???? qu'est il affiché sur son écran..??

Tes messages sont bien sur ton répondeur perso quand tu les écoutes avec les touches (5 ou 8) de ce dernier.

Quelle manip fais tu pour consulter à partir de ton téléphone..??

( Écoute des nouveaux messages depuis le combiné : sur la doc )

Tu n'as pas répondu: quel type de Livebox..??

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
isatiti1
contributeur occasionnel
656  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonjour

 

Il est affiché 00 sur la base du répondeur. Et la touche ON est bien enclenchée.

Je peux écouter les messages avec le téléphone en appuyant sur la touche 1. J'appuie longtemps et cela appelle le 3103 qui me donne les nouveaux messages.

Nous avons la dernière livebox , la noire.

Voilà.

Bonne journée

 

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Repondeur Alcatel orange xl575 voice

Bonjour, @isatiti1 

 

As tu fait ce que je te demandais:

Tes messages sont bien sur ton répondeur perso quand tu les écoutes avec les touches (5 ou 8) de ce dernier.

Ce que je ne pense pas car tu indique qu'il y a (00) message

La manip que tu fais pour consulter à partir de ton téléphone en appuyant sur la touche (1) du combiné c'est la messagerie vocale Orange que tu consultes pas ton répondeur. donc de nouveau le lien : telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-avant-le-declenchement-de-votre-messagerie-voca...  là tu mets (9 le max) et tu vérifies le nombre de celui ton répondeur paragraphe 8.5.5 ou tu peux régler de 2 - 4 - 6 - 8 et là entre (4 et 6) (voir aussi à la suite consultation à distance quand tu pars en vacances, mais pour ma part il est préférable pour cette période de stopper son perso et d'utiliser celle d'Orange (où il faudra aussi créer le code à 4 chiffres et pas l'oublier ).

Donc cela veut bien dire ce que ton répondeur perso est bien en service, mais c'est celui d'Orange qui récupère tes massages et que tu n'as pas suivi mon conseil de régler le nombre de sonnerie de la boîte vocale Orange afin que c'est ton répondeur perso qui déclenche en premier:

Pour ton répondeur tu vas sur la doc détaillée que je t'ai mise précédemment:

Paragraphe : 8.2. Écoute des messages du répondeur  (qui est celui là ton personnel).

et sur Écoute des nouveaux messages depuis le combiné: et à partir de là choix 1 à 6 puis la Remarque .

C'est plus rapide de les consulter directement sur la base si elle est juste à côté, chacun fait ce qu'il veut

Profites en pour lire toute le doc détaillée.

Tiens nous au courant.

Cordialement.

Pour le confinement il m'en reste encore oeuf_26.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne