Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Repondeur bloqué

Anne2503
contributeur occasionnel
1 722  

Repondeur bloqué

Bonjour, je n arrive plus à écouter ma messagerie vocale par le 3103 !! On me dit que le code secret à expiré ?? Et de contacter le service client !! Après avoir contacté le service et au bout 1h26 de communication impossible de régler le problème.!! Il faut impérativement a accéder à l espace client. Et devinez quoi ? Impossible de me connecter à l espèce client. Message : vous avez été déconnecté de manière inattendue par Orange !!! Quelqu un peut il m aider ? Je voudrais juste pouvoir écouter ma messagerie. Merci beaucoup pour votre aide 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 687  

Re: Repondeur bloqué

re @Anne2503 

 

voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 715  

Re: Repondeur bloqué

bonjour @Anne2503 

 

essaie de te connecter à ton espace client avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne2503
contributeur occasionnel
1 693  

Repondeur bloqué

Bonjour, désolée je ne suis pas très douée je souhaite répondre à Melet39 et je ne sais pas comment faire.

Je souhaite le remercier pour la rapidité de sa réponse. Malheureusement je n ai pas d autres navigateurs !! Peut on régler le problème du répondeur sans accéder à l espace client ?

Merci beaucoup pour votre aide 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re: Repondeur bloqué

re @Anne2503 

 

voir ici et au besoin clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/ma-mess...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anne2503
contributeur occasionnel
1 668  

Re: Repondeur bloqué

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais essayer la manipulation pour modifier le code secret. Et je vous tiens au courant de sa reussite ou pas. Toutefois je voulais savoir si il etait possible de ne pas changer de code . Je ne souhaite pas avoir de code du tout .  En fait mon pere pour ecouter sa messagerie compose le 3103. mais du jour au lendemain et sans raison apparente le repondeur lui demande un code secret ?  alors peut etre qu il s est trompe au lieu de faire le 3103 il a du faire un mauvais numero ce qui a entraine un blocage et par la suite on lui demande un code secret . Il a du faire un code au hasard et maintenant le repondeur lui dit code secret delai expire veuillez contacter le service client. Ma question est : comment peut il acceder a son repondeur comme avant en faisant tout simplement le 3103 ? peut on reinitialiser le repondeur? Est ce que le fait de faire votre manipulation de modification de code secret cela veut il dire que dorenavant il ne devra plus composer le 3103 ?

Desolee pour toutes ces questions mais je ne suis vraiment pas douee avec l informatique.

Merci beaucoup pour toute votre aide.

Ps; J ai pu trouver un ordinateur .  Dans le cas ou j arrive a acceder a l espace client quelle est la marche a suivre pour regler le probleme ? 

Vraiment merci beaucoup pour tous vos conseils

Anne2503
contributeur occasionnel
1 613  

Repondeur bloqué

Bonjour @melet39,

Je souhaite vous dire que mon problème est résolu. Merci beaucoup pour votre aide et votre patience. 

Bravo à vous. 

Cordialement 

Anne2503
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Repondeur bloqué

Bonjour, encore un grand merci pour votre aide. Vous êtes au top. Bravo 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Repondeur bloqué

bonsoir @Anne2503 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1753 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne