Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Repondeur enregistreur

ID-PC
contributeur
2 511  

Repondeur enregistreur

Bonjour,

                  Je viens d'acquerir un telephone fixe Alcatel XL 375 V Duo compatible ADSLet que j'ai relié à ma livebox play.Je l'ai parametré en répondeur enregistreur pensant pouvoir écouter les messages directement depuis la base sans passer par le portail Orange.Le répondeur fonctionne mais pas l'enregistreur.Alors est-ce un problème matériel ou cela n'est-il pas possible?


Solutions approuvées
Jacky95
super star
super star
2 463  

Re : Repondeur enregistreur

Bonjour,

 

Avez-vous vérifier le nombre de sonnerie avant que le 3103 décroche ? il est conseillé quand on utilise un répondeur perso de la faire. Voir ce lien pour régler le nombre de sonnerie.

Quand vous appelez quel message avez-vous et raccroche-t'il immédiatement ?

Vous avez bien branché la base du XL 375 sur la prise verte ? Vous n'avez pas appairé les combiné sur la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jacky95
super star
super star
2 464  

Re : Repondeur enregistreur

Bonjour,

 

Avez-vous vérifier le nombre de sonnerie avant que le 3103 décroche ? il est conseillé quand on utilise un répondeur perso de la faire. Voir ce lien pour régler le nombre de sonnerie.

Quand vous appelez quel message avez-vous et raccroche-t'il immédiatement ?

Vous avez bien branché la base du XL 375 sur la prise verte ? Vous n'avez pas appairé les combiné sur la livebox.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne