- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite au décès de mon grand-père en 2000, ma mère a continué à payer l'abonnement pour une ligne fixe sans que le nom du titulaire soit changé. Souhaitant régulariser cette situation, nous avons fait une demande en ligne sur le site Orange afin que le changement soit enfin effectué. Cette demande a été faite le 26.11.22 accompagnée des explications et justificatifs nécessaires. Depuis ma mère a reçu 2 courriers (adressés au nom de mon grand-père décédé) lui demandant de transmettre la copie de sa carte d'identité. Elle a ainsi renvoyé à deux reprises par courrier le document demandé. Elle a reçu la semaine dernière une 3ème demande concernant le même document. Ayant contacté Orange par téléphone on lui a indiqué qu'un contrat de reprise d'abonnement lui serait adressé par courrier. Ce qui a été fait ce jour mais ce document avait déjà été établi de manière dématérialisée le 26 novembre dernier....
Que faudrait-il faire pour que cette demande aboutisse enfin ? Je vous remercie pour vos conseils car on tourne en rond . A noter que ma mère aimerait souscrire ensuite un abonnement internet et que ceci n'est pas possible tant que le changement de titulaire de la ligne n'est pas acté.
Encore merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour @Gaïa1
on va espérer à partir de demain le passage d'un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour @Gaïa1
Commencer d ' aller à la banque avec tous les justificatifs pour faire bloquer le prélévement injustifié :
Normalement c ' est le notaire qui est chargé de cette operation , ou bien c ' est à la banque qu ' il y a eu un manquement
il aurait fallu vous en rendre compte avant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour @Gaïa1
Afin d'y voir plus clair de mon coté et vous venir en aide, pouvez-vous m'indiquer le nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale du titulaire de la ligne concernée par votre demande en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour @Gaïa1
le nécessaire a été fait, votre maman est désormais identifiée comme titulaire de la ligne indiquée. Je l'invite à contacter le 3900 ou à prendre rendez-vous dans une de nos boutiques si elle veut maintenant le faire évoluer vers une offre internet :
Boutiques Orange : boutiques Internet TV, boutiques mobile téléphone – Magasins Orange
Je reste bien sur à votre écoute ici même si besoin 😃
Bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour,
Merci beaucoup pour la prise en charge et le traitement rapide de ma demande.
Je viens de voir que sur l'annuaire le nom de mon grand-père apparaît encore et non celui de ma mère, y - a-t-il une autre démarche à effectuer ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reprise d'une ligne fixe suite décès du titulaire
Bonjour @Gaïa1
en attente d'un retour du webconseiller,il faut attendre que la mise à jour soit prise en compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler