- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Resilitation suite à erreur de mon voisin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilitation suite à erreur de mon voisin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilitation suite à erreur de mon voisin
Bonjour, je me permet de poster un petit message car il est compliqué d'avoir une personne au téléphone. La semaine dernière j'ai contacté vos service car j'ai recu un sms me disans que suite à une ouverture de ligne à mon adresse mon abonnement allait être résilié. C'etait une erreur dans l'adresse qu'a fourni mon voisin et nous avons fait le nécessaire sauf que ce matin je me retrouve sans téléphone fixe et avec mon offre open résiliée également. Serait il possible d'avoir une personne afin de régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilitation suite à erreur de mon voisin
bonjour @emeric17
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilitation suite à erreur de mon voisin
Le problème est que je suis dans un petit village ou je n'ai pas de 4G . Je me retrouve donc bloqué jusqu'à jeudi sans téléphone ni internet ni portable du coup ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilitation suite à erreur de mon voisin
re @emeric17
jeudi,c'est la date que l'on ta donné pour le rétablissement de tes services ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilitation suite à erreur de mon voisin
Bonjour @emeric17,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !