- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Bsr j'ai résilié depuis le 2 avril la on est le 26 mai je voulais savoir à quel moment on pourra retourner son matériel ar la cela commence à faire long.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour @Sarah76610
FAQ Covid :
Depuis le 16 mars, les restitutions d'Airbox de prêt, de Livebox et de décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre. Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
Bonjour,
je me suis rendu à mon bureau de Poste cet après-midi afin d'envoyer le colis de restitution de ma livebox. Le bordereau d'envoi datant d'avant le confinement (février), celui-ci n'a pas été accepté par la Poste. Pourriez-vous m'en faire parvenir un nouveau ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution materiel
OK merci j'espère que ce sera bientôt. Merci pour votre réponse.