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Posté le
21-11-2016
22h29
2 814  
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Restriction et suspension des services
Combien DE TEMPS s'écoule t'il entre la restriction de ligne(appel sortant) et la suspension de tous les services (Internet,telephone par ADSL et tv adsl) ??
Je sais déjà la procéduremais les DELAIS EN JOURS NE SONT PAS INDIQUÉS Merci D'AVANCE URGENT
Je sais déjà la procéduremais les DELAIS EN JOURS NE SONT PAS INDIQUÉS Merci D'AVANCE URGENT
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-11-2016
12h33
2 752  
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Re : Restriction et suspension des services
Posté le
23-11-2016
16h06
2 746  
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Re : Restriction et suspension des services
Oui j'ai un contrat Internet
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Posté le
23-11-2016
16h27
2 730  
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Re : Restriction et suspension des services
J'ai une facture impayée de 82€ à ce jour représentant les mois de septembre et octobre. Elles ont été reportées sur facture du mois de novembre pour un total de 123€ à payer jusqu'au 24/11. Est ce possible de ne pas me couper mes services Internet télévision(téléphone est déjà restreint) et d'attendre le 5/12 le règlement que je vous ferai par carte bancaire SVP je ne peux malheureusement vous régler cette somme avant. J'ai eu un imprévu financier mais ceci sera régularisé le 5/12 SANS FAUTE.
MERCI DE VOTRE CONFIRMATION ET COMPRÉHENSION
DOLCE ERENA
MERCI DE VOTRE CONFIRMATION ET COMPRÉHENSION
DOLCE ERENA
Posté le
24-11-2016
9h34
2 709  
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Re : Restriction et suspension des services
Bonjour,
seul le service recouvrement, ayant un accès total à votre dossier comptable pourra vous informer et vous proposer une solution de paiement.
Je vous invite par conséquent à contacter le 3900 et demander le service recouvrement.
Nous restons à votre service si vous aviez d'autres questions ou besoins.
Je vous remercie de votre confiance.
Cdt,
François.