- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Restriction et suspension des services
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestriction et suspension des services
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2016
22h13
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restriction et suspension des services
Combien de temps s'écoule til il entre la restriction de ligne(appel sortant) et la suspension de tous les services (Internet,telephone par ADSL et tv adsl) ?? Merci pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-11-2016
13h42
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction et suspension des services
Posté le
18-11-2016
23h03
569  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restriction et suspension des services
Merci pour votre lien mais cela ne me dit pas le temps qu'il s'écoule entre la restriction de ligne(appel sortant) et la suspension de tous les services (Internet,telephone par ADSL et tv adsl) ?? Merci d'avance