- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Retablissement de ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetablissement de ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retablissement de ma ligne
Mesdames Messieurs
Je souhaiterais le rétablissement de ma ligne fixe le ********** ,car je n ais jamais demandé de résiliation de mon compte prive de téléphone cette situation me met en difficulté et en danger je suis âgée de 73 ans personne isolée vulnérable sans téléphone je suis en danger je ne peut appeler les secours.
Mesdames Messieurs vous remerciant de votre compréhension je vous prie d'agréer mes sincères salutations
Claudette *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retablissement de ma ligne
bonjour @PapyJeanlouis07
insiste au 3900
dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller à partir de lundi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retablissement de ma ligne
Bonjour @PapyJeanlouis07
Le dysfonctionnement de votre ligne a été rattaché à un dérangement collectif : un câble endommagé doit être remplacé et la clôture des travaux est prévue pour le 11 octobre.
Je vous présente toutes nos excuses au nom d'Orange pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !