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Re: Retard d'activation
re @bubu50300
reprends contact avec le 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Retard d'activation
Bonsoir,
Je suis passé par le tchat qui a tenté de faire des mise à jour... Impossible donc conclusion la box est en panne. Une box neuve je pense, livrée le 17/08 et qui aura fonctionné environ 12h... Je comprends mieux pourquoi Orange ne fait pas partie des moins chers.
Très décevant... je retourne en boutique demain matin pour changer de box... J'avais que ça à faire durant la rentrée !
Bonne soirée à toutes et tous et merci à toi Melet39
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Re: Retard d'activation
re @bubu50300
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après échange
bonne soirée également
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Re: Retard d'activation
Bonsoir à toutes et tous,
J'ai fait 50 km aller/retour, j'ai fait la queue et suis rentré tester la nouvelle livebox 4 (reconditionnée) ET.... ET .... ben rien de mieux "réseau Orange non détecté". Donc de nouveau quelques minutes précieuses avec un conseiller sur le Tchat pour arriver à : un technicien devrait passer demain matin à partir de 8h (jusqu'à quelle heure faut-il l'attendre ?)... Mais à présent j'ai un gros doute concernant ce prochain passage et quand je lis les nombreux commentaires, la fée morgane des réseaux... Déjà, il devait me téléphoner cet aprem et ...nada...pas de coup de file... ça sent l'arlésienne à plein nez !!!
Bon, je reste zen, j'attends demain, si le Monsieur ne passe pas alors je vais faire une pub d'enfer à Orange auprès de mes élèves (300 familles seront par la bouche de leurs têtes blondes informées du sérieux d'Orange par rapport à ces clients).
Bonne soirée et bon WE à toutes et tous... Je reviendrai demain vous raconter mes nouvelles aventures ;-)
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Re: Retard d'activation
bonjour @bubu50300
merci de ton suivi,en espérant une bonne nouvelle
bon week-end également
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Re: Retard d'activation
C'est le PONPON !!!! Le rdv a été reporté à Lundi, bien évidemment personne ne m'a prévenu...
Ah, au fait, encore une petite dernière : J'ai reçu un mail m'invitant à préciser mes problèmes et qui montre l'incompétence en matière de gestion des données...aussi....
____________________________________
Bonjour Denis Butel, | |
Vous avez récemment contacté l'assistance Orange. | |
| |
Merci pour votre participation. L'équipe écoute client Orange |
Sauf que là...y a encore un petit problème... ce numéro (que j'ai souligné en rouge) n'est pas le mien...
"Orange s'occupe de tout !!!" et c'est bien là le problème...
J'hésite entre la corde, le gaz et....
Bon we à toutes et tous....
[édit: n'affichez pas de données privées sur un forum public]
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Re: Retard d'activation
re @bubu50300
merci de ton suivi,si je comprends bien pas de passage de technicien,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bon week-end également
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Re: Retard d'activation
Bonsoir à toutes et tous,
Le feuilleton continue, les doigts de fée Orange devaient passer Samedi à partir de 8h, annulé sans prévenir, puis ça devait être lundi dernier délais...et...il est 19h30... toujours pas de tel fixe, internet ni tv...Jusqu'à quelle heure travaillent-ils ? Est-ce mort pour ce lundi ?
Là, j'en est marre de ce foutage de G..... C'est tout simplement déplorable, Je pense résilier prochainement...
Bonne soirée.
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Re: Retard d'activation
bonjour @bubu50300
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons une résolution rapide maintenant
bonne soirée
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Re: Retard d'activation
Bonsoir à toutes et à tous,
Ayé !!!! j'ai enfin internet, tv et tel fixe depuis ce matin. Soulagé...
Après plein d'assistants, de 3900, de déplacements en agence, de tests etc La Livebox 4 fonctionne.
Demeure un petit problème : Elle est synchronisée en VDSL simple alors que mon contrat est en "VDSL2 boosté"
Je reparlerai de cela avec Orange si lorsque mes fils sont branchés ça tombe trop bas.
Bon WE à toutes et tous..