Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Retrds postaux en raisond du covid19

retardsLaPoste
contributeur
796  

Retrds postaux en raisond du covid19

Bonjour, Je viens de recevoir un texto des services Orange indiquant que ma facture de tél fixe n'a pas été réglée. Or 1 - cette facture m'est parvenue LE LENDEMAIN de la date limite de paiement et 2 - Un chèque a été posté dès le lendemain, soit le 25 mars 2020 dans une boite aux lettres sécurisée.

En raison du confinement, les services courriers dans les Bouches du Rhône sont fortement réduits, tant pour la distribution que pour la relève. En conséquence, je demande, ainsi qu'écrit sur mon règlement de ne pas couper ma ligne, car ce retard de paiement est dû à des circonstances indépendantes de ma volonté.

J'ai tenté de joindre le 3900 qui a coupé de suite quand j'ai répondu non à la demande de paiement en ligne, ayant déjà réglé depuis 1 semaine, et même impossibilité sur orange.fr de formuler une réclamation !

Vous êtes mon dernier recours face à un traitement informatisé automatisé qui ne tient pas compte des circonstances exceptionnelles qui sont actuellement imposées par la pandémie. Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
gazette
contributeur occasionnel
789  

Re: Retrds postaux en raisond du covid19

bonjour je ne sais pas quoi vous dire je suis dans le même cas que vous ,je viens de recevoir un sms de orange et de leur côté on n'a aucune réponse.Moi aussi le ne vois pas pourquoi je paierai je renvoyé mon Tau bon moment je pense ue orange profite de la situation.

salutations

Elvella
contributeur
783  

Re: Retrds postaux en raisond du covid19

Même problème voir mon message..Elvella

MJS2
contributeur
701  

Re: Retrds postaux en raisond du covid19

Bonjour, je reçois à chaque fois des alertes pour me dire qu'on restreint mes services car mes factures sont impayées, sauf que j'ai envoyé trois chèques pour paiement à l'adresse suivante Orange-service clients internet TSA 10018 59878 LILLE CEDEX 9 (adresse sur facture) , vu je n'ai pas reçu de facture surement dù au problème de covid 19. J'ai vu que mon 4ème chèque vous l'avez reçu car vu qu'entre temps la poste s'est remis à la distribution des courriers j'ai eu une facture qui m'était envoyé deux mois avant!

Alors j'insiste auprès de vos services  pour vérifier si entre temps mes chèques sont parvenus à l'adresse des factures, aussi je pense qu'avec le temps la poste aura distribué tous leurs courriers en retard dû au covid 19!

Merci de votre compréhension car je vous dis la vérité

Je suis une fidèle cliente qui paye toujours ses factures

MJeanne SEVERIN

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755231 membres inscrits 🧡

2343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne