- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Retrds postaux en raisond du covid19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetrds postaux en raisond du covid19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retrds postaux en raisond du covid19
Bonjour, Je viens de recevoir un texto des services Orange indiquant que ma facture de tél fixe n'a pas été réglée. Or 1 - cette facture m'est parvenue LE LENDEMAIN de la date limite de paiement et 2 - Un chèque a été posté dès le lendemain, soit le 25 mars 2020 dans une boite aux lettres sécurisée.
En raison du confinement, les services courriers dans les Bouches du Rhône sont fortement réduits, tant pour la distribution que pour la relève. En conséquence, je demande, ainsi qu'écrit sur mon règlement de ne pas couper ma ligne, car ce retard de paiement est dû à des circonstances indépendantes de ma volonté.
J'ai tenté de joindre le 3900 qui a coupé de suite quand j'ai répondu non à la demande de paiement en ligne, ayant déjà réglé depuis 1 semaine, et même impossibilité sur orange.fr de formuler une réclamation !
Vous êtes mon dernier recours face à un traitement informatisé automatisé qui ne tient pas compte des circonstances exceptionnelles qui sont actuellement imposées par la pandémie. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrds postaux en raisond du covid19
bonjour je ne sais pas quoi vous dire je suis dans le même cas que vous ,je viens de recevoir un sms de orange et de leur côté on n'a aucune réponse.Moi aussi le ne vois pas pourquoi je paierai je renvoyé mon Tau bon moment je pense ue orange profite de la situation.
salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrds postaux en raisond du covid19
Même problème voir mon message..Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retrds postaux en raisond du covid19
Bonjour, je reçois à chaque fois des alertes pour me dire qu'on restreint mes services car mes factures sont impayées, sauf que j'ai envoyé trois chèques pour paiement à l'adresse suivante Orange-service clients internet TSA 10018 59878 LILLE CEDEX 9 (adresse sur facture) , vu je n'ai pas reçu de facture surement dù au problème de covid 19. J'ai vu que mon 4ème chèque vous l'avez reçu car vu qu'entre temps la poste s'est remis à la distribution des courriers j'ai eu une facture qui m'était envoyé deux mois avant!
Alors j'insiste auprès de vos services pour vérifier si entre temps mes chèques sont parvenus à l'adresse des factures, aussi je pense qu'avec le temps la poste aura distribué tous leurs courriers en retard dû au covid 19!
Merci de votre compréhension car je vous dis la vérité
Je suis une fidèle cliente qui paye toujours ses factures
MJeanne SEVERIN