Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Retrouver un numéro entrant

monam
contributeur
592  

Retrouver un numéro entrant

Bonjour,

j'ai reçu un appel téléphonique sur mon poste fixe, le numéro s'est affiché sur ce fixe, mais je ne l'ai pas noté en entier.

Je souhaiterais rappeler ce correspondant, mais mon téléphone fixe est ancien, il ne dispose pas de la liste des numéros appelés ni de celle des numéros entrants. Ce téléphone néanmoins fonctionne correctement, en étant relié à la box Orange.

N'y a-t-il aucun moyen de retrouver ce numéro entrant à partir de la box ?

 

pour info

- la hotline me renvoie vers le paramétrage de mon antiquité (non possible, j'ai relu toute la notice)

- internet propose de composer le 3131, qui était en effet très pratique, et gratuit, mais qui, depuis le 1er janvier 2021, n'existe plus (certainement au profit de services payants)

- Si vous en avez une idée, que valent les services 1330 ou 1919 ou 1169  ?

 

Merci du temps que vous accorderez à ma demande.

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Retrouver un numéro entrant

Bonjour @monam 

 

suivant ta livebox,dans l'interface rubrique téléphone et journal des appels

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Retrouver un numéro entrant

Bonjour @monam 

 

suivant ta livebox,dans l'interface rubrique téléphone et journal des appels

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
monam
contributeur
554  

Re: Retrouver un numéro entrant

Oui, melet39,

Merci pour ta réponse. J'ai pu consulter d'abord mes factures détaillées en dialoguant (difficilement) avec le robot manouche (Jean-Guy, ou Djingo, Chabit ou Chabot, je sais plus.. si on peut appeler ça 'dialoguer', je dois être vraiment beaucoup plus bête qu'une machine)  -->  sur les factures en lignes, sont présents les numéros appelés, pas les n° appelant.

Mais après, en effet, j'ai eu la surprise de voir qu'il y a tout, et qu'ils apparaissent, dans la rubrique "téléphone" puis ensuite "journal des appels" du menu de la livebox. (Ce qu'il fallait trouver, en passant par l'adresse 192.168.1.1)

 

Exactement comme tu me l'as répondu. Merci de m'avoir donné un signe de vie, je commençais à désespérer de l'humanité.

Cordialement.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne