- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rupture de câble-Responsabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture de câble-Responsabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-07-2019
16h21
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture de câble-Responsabilité
Bonjour,
Aujourd'hui, comme plusieurs fois par an, mon câble téléphonique a été arraché par un camion. Assez fatigué de devoir à chaque fois téléphoner pour demander le déplacement d'un technicien avec une nacelle je me demandais si la personne/entreprise responsable ne devrait pas prendre en charge ce désagrément et si oui quelle sont les solution à ma disposition pour faire cesser ces dégradation.
CORDIALEMENT
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-07-2019
16h26
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture de câble-Responsabilité
Salut @Jbmarrel
Côté mairie, ils ne peuvent pas mettre la pression sur orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.