- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Rupture du câble d'aliementation extérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRupture du câble d'aliementation extérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rupture du câble d'aliementation extérieur
Bonjour,
Hier matin nous avons constaté que le câble reliant notre domicile au poteau extérieur avait été arraché par la tempête, j'ai essayé de vous joindre via le 3900, boite vocale : donc impossible de signaler la panne, les réponses sont génériques, s'il est vrai que certaines personnes n'avaient plus de connections. Notre nécessite l'intervention de vos équipes, nous n'avons plus de télévision, d'accès internet et de téléphone fixe.
Merci de faire le nécessaire rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rupture du câble d'aliementation extérieur
bonjour @ANNCOR
signale le
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
et appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt