Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SAGEM D47 ET D49 HORS PORTEE

sagouelle
contributeur
1 391  

SAGEM D47 ET D49 HORS PORTEE

bonjour

impossible de connecter mes deux téléphone HD sagem à la box ! donc pas de téléphone....

j'ai ré initialiser la box, redémarrer, ré initialiser les téléphones !! et à chaque fois c'est pareil ils sont bien associés pendant une dizaine de seconde puis "pouf" hors portée ou recherche qui clignote et donc impossible de téléphoner... j'ai bien suivi le tuto pour associé le téléphone à la box mais rien n'y fait ! j'ai appelé le 3900 mais on m'a gentiment dit (pas très bien en français d'ailleurs ...) qu'il faillait que j'attende car ma souscription est récente ??? je ne vois pas pourquoi alors que j'ai reçu voilà quelques jours un sms me notifiant que mon offre était active...

Si quelqu'un peut m'aider ou bien me donner une marche à suivre qui fonctionne !!!! ce serait cool !!!

Merci d'avance

Je tiens à préciser que j'étais chez OVH avant et que je n'avais aucun soucis de téléphone... j'ai juste changer d'offre pour avoir un débit plus important.

 

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
1 373  

Re : SAGEM D47 ET D49 HORS PORTEE

Bonjour sagouelle;

 

Il y a effectivement un délai (de l'ordre de 24 h), entre la première activation de la livebox play, et la mise à disposition du téléphone.

julaf
helper
1 299  

Re : SAGEM D47 ET D49 HORS PORTEE

Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème (voir le sujet "Perte d'association sur téléphone HD D49"), qui a été résolu aujourd'hui par un changement de Livebox (avant, le 3900 m'avait fait échanger  le téléphone HD D49, mais pour rien). Alors, à mon avis, appelle le 3900 et demande un échange de Livebox. Bonne chance !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4299 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne