Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SAGEM HD M70 DUO - MYSTÉRIEUX BIPS

comprendre
passionné
386  

SAGEM HD M70 DUO - MYSTÉRIEUX BIPS

Bonjour, Quelle peut être la raison de l'émission de deux bips. Le voyant rouge n'est jamais allumé. Ce cas nous est arrivé à ce jour deux fois et celà à chaque fois la nuit uniquement. Ceci ne s'est jamais produit le jour!.
Merci de votre éclairage. Cdlt.

 

Ce matin à 07H55 même émission, le 11/09/2016 !

Vraiment bizarre et ce alors que depuis hier soir tous sont encore au lit, rien ne bouge dans l'habitat, aucun usage d'un appareil quelconque y inclus téléphone ou ordinateur, etc....... Aucune consommation électrique.

 

Cet après-midi à deux reprises ? Je n'arrive pas à décompter les bips. Mais il me semble q'une émission était constituée de 3 bips et non de deux. Vérifications faites, les batteries sont neuves et bien chargées selon notre contrôleur de charge batterie !

 

Le 14/09/2016
Ces téléphones communiquent en WIFI.
Où peut on trouver des explications sur le niveau de la qualité du cryptage des conversations.
La documentation, inexistante dans l'emballage d'origine lors de l'achat est muette à ce sujet.
Est on bien protégés?
Pour les premiers téléphones domestiques sans fil le niveau était inexistant!
Ce matin rebelote" bips "!
Lorsque celà ce passe dans votre chambre à coucher vous comprendrez que l'on apprécie pas forcément.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
345  

Re : SAGEM HD M70 DUO - MYSTÉRIEUX BIPS

Bonjour @comprendre Sans connaître l'usage que vous faites de vos téléphones, à la louche ( j'ai eu les mêmes bips d'avertissement avec d'autres modèles) les bips pourraient indiquer que les batteries de votre téléphone ne se rechargent pas suffisamment (si l'alimentation électrique de la base est coupée, par exemple)

 

ou bien sont arrivées en fin de vie (malgré le fait qu'elles soient rechargeables) et qu'elles ne chargent plus suffisamment ou/et se déchargent très rapidement

et qu'il faille les changer.

 Sous toutes réserves.

 

ps: on finit par oublier que ces téléphones sont équipés de batteries et qu'elles aussi, malgré le fait qu'elles durent longtemps, finissent par s'user et ont besoin d'être remplacées de temps en temps.

comprendre
passionné
339  

Re : SAGEM HD M70 DUO - MYSTÉRIEUX BIPS

Bonjour et merci. Rien de tout celà car ils sont neufs. Mais je vais vérifier ces points.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne