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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
Bonjour et merci.
Oui j'ai bien conservé la facture d'achat qui date du 27 janvier 2016.
Est-il possible de procéder à un remplacement ? Par un modèle autre que Sagemcom ?
Car j'avais déjà eu des soucis d'association avec le HD D47 (et la LB Play) qui s'étaient soldés par 3 echanges de LB et 2 échanges de téléphone... Et ensuite j'avais également eu le soucis de téléphone qui redémarrait lorsque l'on passait sur HP la conversation en cours...
Bref si vous pouviez me conseiller un modèle compatible DECT CAT-iq (LB4) et de marque autre que Sagemcom je vous en serai reconnaissant !
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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
Je me suis enfin décidé à aller remplacer mon HD D49 mais la boutique n'a pas accepté le remplacement sans numéro SAVI... Bref je suis reparti avec.
Personne pour me conseiller un téléphone compatible LB4 et non-SagemCom ?
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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
Bonjour @foufilou_OK
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
Bonjour et merci.
Je viens de vous envoyer mes coordonnées par MP.
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
Bonjour,
Suite au numéro SAVI reçu, j'ai procédé à l'échange de mon combiné téléphonique en boutique mercredi 21/12 par un modèle identique... Mais j'ai exactement le même problème.
Quelle est la prochaine étape ? Remplacement de la LB4 ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Re : SAGEMCOM HD D49 : perte de signal récurrent
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