- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SAV PANNE mais Facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSAV PANNE mais Facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SAV PANNE mais Facturation
Bonjour à tous,
Suite à déménagement Orange est venue le 11 oct dernier installé la fibre. Hélas au bout de 15 jours, je ne recevais plus rien. Aucun signal. Le 2 novembre en rentrant de déplacement je fais donc le constat navrant.
Le service client m'a envoyé (après 3 appels) le SAV qui est venu le 5 novembre pour constater que le cable de la fibre était rompu.
TOut aurait dû rentrer dans l'ordre mais SADE a donc à cette occasion "débrancher" le cable de NUMERICABLE donc plus de signal de leur côté également (je suis en immeuble et je paie dans mes charges Numericable). Bref,
plus d'une semaine pour avoir au téléphone enfin une personne compétente EMILIE, que je remercie.
J'avais reçu un sms me confirmant le passage et la GRATUITE de l'intervention puisque SADE est responsable étant le dernier à avoir touché aux cables de l'immeuble
Et surprise, aujourd'hui, je reçois ma facture, sans la remise car pas d'internet ni teléphone ni tv pendant plusieurs jours consécutifs, avec des frais de déplacement alors qu'un SMS m'a confirmé que ce serait gratuit vu les circonstances.
J'ai réussi à avoir une dame au tél qui a mis plus de 30 mn pour me dire de faire une réclamation écrite!???
Dont acte!
ORANGE, je vous rappelle que vous avez des OBLIGATIONS DE RESULTATS et DE MOYENS!!!! que trois déplacements, c'est uniquement de VOTRE RESPONSABILITE.
Alors soit ils annulent comme c'était prévu, soit je résilie, j'en ai ras le bol.
J'ai déjà écrit à ma Banque et j'ai fait opposition au prélèvement qui va se présenter. Je paierai uniquement l'abonnement.
Juridiquement, c'est de pleins droits car en plus autorié par le code civil réformé.... le créancier d'une obligation peut "se faire justice" (rejet, opposition, résilation etc).
Je tiens ici à prévenir que bien entendu je résilierai sans frais puisque vous n'aurez pas tenu à vos engagements.
Je ne paierai pas non plus le déplacement et si vous voulez me poursuivre alors il faudra saisir le juge,et MON juge. (je doute qu'il apprécie!....)
A vos commentaires ORANGE!!
Autre chose, je ne suis pas votre "copine" et je vous interdis de me tutoyer comme vous avez le culot de faire avec vos autres clients.
Bonne journée Orange.
Je transmets le dossier à QUE CHOISIR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SAV PANNE mais Facturation
courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-