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SAV déplorable
Je viens de déménager pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque depuis le 21 mars 2022 je ne peux pas utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.
J'ai été totalement sidéré de constater que "Le service clients Orange a traité votre dossier" alors que mon problème n'est pas résolu.
Les messages téléphoniques que l'on me laisse arrive toujours sur la boite vocale de ma messagerie Orange alors qu'ils devraient arrivés sur mon répondeur téléphonique Alcatel. Avant mon déménagement les messages étaient bien enregistrés sur mon répondeur de mon téléphone fixe tout fonctionnaient bien.
Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils le problème non seulement dure et perdure.
Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie vos services ne sont pas efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une de vos "Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé pas satisfaisante m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content de votre SAV désastreux ou votre devise est "Paie et tais toi" !!!!
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Re: SAV DEPLORABLE
Bonjour @Jackko
as tu réglé le nombre de sonneries au maximum ?
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Re: SAV DEPLORABLE
Je viens de faire la manip que vous m'avez conseillé. Oh miracle !!!! Ça fonctionne maintenant !!!
Mais pourquoi ne m'a-t-on pas donné cette manipulation plutôt alors que durant les différents interventions (4 en tout) de vos soi-disant "techniciens" ils elles n'ont pas pu résoudre le problème ?????. Que de temps perdu et de tergiversations qui ne m'a pas permis de jouir pleinement des services pour lesquels j'ai payé.
Je le répète, Je suis un client insatisfait, pas content de votre SAV désastreux, pitoyable lamentable ou votre devise est "Paie et tais-toi » !!!!
J'espère être au moins indemnisé !!!!
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Re: SAV DEPLORABLE
re @Jackko
merci du retour,à noté que je suis un simple client comme toi
Bonne journée
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Re: SAV DEPLORABLE
Bonjour @Jackko,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: SAV DEPLORABLE
Je pensais avoir affaire avec avec SAV orange je ne savais pas. En tout cas un grand merci de votre (ton) aide
Il est quand même consternant de constater qu'un consommateur Orange vienne à la rescousse d'un utilisateur Orange alors que l'on nous targue des compétences de soi-disant techniciens SAV orange au service des clients.
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Re: SAV DEPLORABLE
re @Jackko
as tu envoyé ce que te demande le webconseiller en privé qui lui est un salarié orange ?
cdt
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Re: SAV DEPLORABLE
oui, tout à fait et j'attends son appel de pied ferme !!!
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Re: SAV DEPLORABLE
re @Jackko
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
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Re: SAV DEPLORABLE
Bonjour @Jackko
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Afin de vous aider, pouvez-vous m'indiquer pendant combien de temps vous n'avez pas pu profiter pleinement des services de votre ligne fixe?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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