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SAV déplorable

Jackko
contributeur occasionnel
890  

Re: SAV DEPLORABLE

depuis 1 mois

Jackko
contributeur occasionnel
879  

Re: SAV DEPLORABLE

Quelqu'un parmi la communauté  peut-il me donner les coordonnées  du PDG d'orange  pour lui faire part de  mon   indignation.

Lui rappeler que je suis un client à prendre en considération et non pas avec mépris au travers  des insultes, des raccrochages au nez  et des incompétence s des  soi-disant techniciens. Je paie un service et le SAV en fait parti !!!!

melet39
#TopMembre
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868  

Re: SAV DEPLORABLE

Bonjour @Jackko 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ta réponse

sinon

Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jackko
contributeur occasionnel
832  

Re: SAV DEPLORABLE

Je viens de recevoir une évaluation du service SAV orange et voici ma réponse.

Je ne vais tout de même pas vous donner "quitus" pour un SAV que vous n'avez pas été capable d'assurer. de résoudre. C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Je peux maintenant bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat que vous n'avez pas respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs. Cette évaluation pour vous donner bonne conscience montre bien de votre incapacité de donner satisfaction à vos clients et le forum de la communauté orange le démontre bien au travers des différents témoignages.
Face à cette inefficacité de résoudre je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'a vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.
Par ailleurs, je m'étonne de savoir pourquoi vous m'avez demandé en privé mes coordonnées et la durée de mon problème pour m'envoyer une enquête de satisfaction ?
Je vous signale également que je n'ai pas accès à mes factures ????
Merci de me donner les coordonnées de votre PDG orange pour lui faire remonter mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: SAV DEPLORABLE

Bonjour @Jackko 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
792  

Re: SAV DEPLORABLE

Bonjour @Jackko,


Je prends en charge votre demande et vous retrouve en privé, 

A tout de suite.

Vanessa. 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jackko
contributeur occasionnel
761  

Re: SAV DEPLORABLE

En privé, voici la réponse de Vanessa_B ‎28/04/2022 10h23
Je vous présente mes excuses pour les désagréments liés à notre messagerie vocale, et vous propose mon aide.
Vous avez changé d'offre, il n'y a donc pas de facture de Livebox up fibre actuellement, souhaitez vous les factures antérieures au changement de votre accès ?
J'attends votre retour, 🤝
Vanessa.

 

Voici la réponse que je lui ai adressée


Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux ************** * * ************** de votre SAV.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter vos excuses serait d’accepter vos agissements déplorables vis à vis de vos clients qui paient comme moi un service contractuel et qui n'est pas respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus. La réponse est venue d'un internaute qui a su résoudre ma problématique en "deux temps trois mouvements" en m'indiquant simplement de régler le nombre de sonneries au maximum depuis mon espace client. Que de temps et de confiance perdu !!!!
En tout cas il est consternant que vous me proposiez votre aide après coup !!!
La seule aide serait maintenant de me communiquer les coordonnées de votre PDG d'orange pour faire part de ces agissements que je condamne et de me dire où est ma facture ???.

[EDIT : Merci @Jackko de rester courtois]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: SAV DEPLORABLE

Bonjour @Jackko 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: SAV DEPLORABLE

Bonjour @Jackko 


Je comprends votre mécontentement face à ce délai de rétablissement et qui n'a pas été apporté par nos services. Nos excuses reflètent le respect que nous avons auprès de vous de ne pas vous avoir apporté la solution.


Je vous apporte, par message privé, une proposition de dédommagement.


Votre prochaine facture sera disponible à compter de demain, mardi 3 mai, concernant votre nouvel abonnement.


Vous pouvez envoyer un courrier auprès de nos services Orange à l'adresse suivante :

Orange

Service réclamations Internet

TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jackko
contributeur occasionnel
660  

Re: SAV DEPLORABLE

Voici la réponse en privé de Blandine que je vous transmets :

Blandine_H Webconseiller Blandine_H ‎02/05/2022 14h52
@Jackko
Comme convenu, je vous apporte ma proposition de dédommagement par message privé.
Suite au service que vous n'avez pas bénéficié durant 1 mois, je vous propose 15€ en déduction de votre prochaine facture.
J'attends votre retour afin de valider cette remise.
Blandine

Ma réponse :

Ce n’est pas tant le délai de rétablissement mais c'est la manière dont cela s’est passé et vos excuses n'excusent en rien le comportement de votre SAV.
Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.
Je n'ai toujours pas l'historique de mes factures et dans la dernière facture que vous allez me prélever, orange ne tiens même pas compte de la régularisation de mon changement de contrat) ci-dessous la copie du mail que j’ai reçu :
(Bonjour, Votre facture du 04/04/2022 présente un montant en votre faveur de -33,59 €. Cette somme sera déduite de la prochaine facture. S'il s'agit de la dernière facture suite à la résiliation de votre offre, cet avoir vous sera prochainement restitué.)

Merci de me communiquer les coordonnées de votre PDG !!!!

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