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Re: SAV DEPLORABLE
Bonjour @Jackko
merci de ton retour,on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bon dimanche malgré tout
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Re: SAV DEPLORABLE
J'attends toujours que quelqu'un parmi la communauté me communique les coordonnées du PDG d'orange pour lui faire part du service SAV déplorable, lui dire l'incompétence de ses services et des humiliations que j'ai subies.
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Re: SAV DEPLORABLE
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Re: SAV DEPLORABLE
J'attends toujours que l'on me communique l'adresse exacte et le nom du PDG d'orange . Sur internet c'est assez globuleux !!!!!
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Re: SAV DEPLORABLE
Face au silence général et complice, je reposte mon témoignage concernant le SAV DELORABLE D'ORANGE
Je viens de déménager pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque durant plus d'un je n'ai pas pu utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.
Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils, le problème a perduré.
Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie le service SAV n’a pas été efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une des « Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé "pas satisfaisant" m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content du SAV Orange désastreux ou la devise est "Paie et tais-toi» !!!!
J'ai été totalement sidéré de constater que le SAV orange m'avait envoyé un mail me disant que : "Le service clients Orange a traité votre dossier" alors que mon problème n'était pas résolu.
Je n'allais tout de même pas donner "quitus" pour un SAV qu'orange n'a pas été capable d'assurer et de résoudre mon problème.
C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Il fallait simplement modifier le nombre de sonneries au maximum dans mon espace client orange rubrique "Rediriger les appels" pour que mon répondeur puisse se mettre en marche.
Grâce à cet internaute j'ai pu bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat qui n'a pas été respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs.
Face à cette inefficacité de résoudre cette problématique d'une simplicité qui ne demande pas de sorti de saint Cyr je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'à vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.
En réponse à mes propos sur le forum orange, je n'ai eu que des excuses et un proposition de 15€ de dédommagement de la part des Webconseillers qui communiquent en privé comme si ils avaient honte !!.
Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux de l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter les excuses c'est accepter les agissements déplorables, le cynisme vis à vis des clients orange qui paient comme moi un service contractuel et qui n'a pas été respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus.
Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous me payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix de mon silence, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter l'impuissance et de l'incompétence de votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.
Force est de constater qu'Orange n'a aucun respect, aucune considération aucun égard envers ses clients!!!.
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Re: SAV DEPLORABLE
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: SAV DEPLORABLE
Je viens de déménager pour m'installer à Rosny-sous-Bois et croyant faire confiance à Orange, j'ai souscrit un nouveau contrat avec la fibre Orange.
Bien mal m'en a pris, puisque durant plus d'un je n'ai pas pu utiliser pleinement des services et particulièrement de ma ligne fixe de téléphone alors que je paie pleinement mon abonnement.
Malgré mes différents appels auprès de votre SAV (4 interventions en tout), après avoir passé des heures de patience de test, d'appels, de déconnexion, de reconnexion des appareils, le problème a perduré.
Aucun "technicien" n'a été capable de résoudre ce problème technique. C'est lamentable !!
A l'heure actuelle de la haute technologie le service SAV n’a pas été efficace pour résoudre ce problème technique. C'est pitoyable !!!!
L''une des « Technicienne" suite à une évaluation que j'avais jugé "pas satisfaisant" m'a rappelé pour m'insulter. C'est affligeant !!!
Je suis un client insatisfait, pas content du SAV Orang ********** ou la devise est "Paie et tais-toi» !!!!
J'ai été totalement sidéré de constater que le SAV orange m'avait envoyé un mail me disant que : "Le service clients Orange a traité votre dossier" alors que mon problème n'était pas résolu.
Je n'allais tout de même pas donner "quitus" pour un SAV qu'orange n'a pas été capable d'assurer et de résoudre mon problème.
C'est grâce à la solidarité des internautes qui ont su résoudre en "deux temps trois mouvements" sans tâtonnement mon problème. Il fallait simplement modifier le nombre de sonneries au maximum dans mon espace client orange rubrique "Rediriger les appels" pour que mon répondeur puisse se mettre en marche.
Grâce à cet internaute j'ai pu bénéficier pleinement des services orange pour lesquels j'ai souscrit un contrat et que je paie. Contrat qui n'a pas été respecté puisque la réponse à mon problème malgré plusieurs appels à votre SAV, est venue d'ailleurs.
Face à cette inefficacité de résoudre cette problématique d'une simplicité qui ne demande pas de sorti de saint Cyr je suis un client insatisfait qui ne peut se résoudre qu'à vous attribuer la plus mauvaise note à votre NPS = 0, et je réitère les propos que j'ai écrit sur le forum.
En réponse à mes propos sur le forum orange, je n'ai eu que des excuses et un proposition de 15€ de dédommagement de la part des Webconseillers qui communiquent en privé comme si ils avaient honte !!.
Vos excuses sont les signes de votre faiblesse, les aveux de ************************************ de votre SAV orange.
Les excuses que vous m'adressées n'effaceront en rien mon mécontentement, mon insatisfaction, ma colère, mon exaspération.
Accepter les excuses c'est accepter les agissements déplorables, le cynisme vis à vis des clients orange qui paient comme moi un service contractuel et qui n'a pas été respecté. Je rappelle que, suite à plusieurs appels auprès de votre SAV, auprès de soi-disant techniciens, aucun d'entre eux n'a su résoudre ma problématique de mon répondeur téléphonique après bien des tergiversations, des humiliations, des raccrochages au nez, et des rendez-vous non tenus.
Les 15 € de dédommagement c'est le prix que vous me payez pour ne pas avoir été capable d'assurer et de résoudre ma problématique, c'est le prix de mon silence, c'est le prix que je dois accepter pour avoir été humilié, c'est le prix que je dois accepter pour m'être fait raccroché au nez, c'est le prix que je dois accepter pour avoir attendu des rendez non honorés et je reste courtois dans mes propos quoi qu'en en dise, c'est accepter *************************** votre SAV orange et les témoignages dans ce forum le prouve.
Force est de constater qu'Orange n'a aucun respect, aucune considération aucun égard envers ses clients!!!.
J'attends toujours l'adresse et le nom du PDG d'orange pour lui faire part ************** de son service SAV
l'adresse : "Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9" ne me convient pas c'est une adresse de complaisance. Si quelqu'un parmi vous à le courage de me donner la bonne adresse, je suis preneur !!!!
[EDIT : Merci @Jackko de rester courtois]
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