Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

bambou4482
contributeur occasionnel
4 159  

SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonjour,

Je viens de souscrire un abonnement chez vous, mon souci c'est le secret d'appel permanent à mon avis est activé, bien que sur mon compte il est bien désactivé.

J'ai essayé avec le 3000 comme indiqué sur le forum, appelé vos services pour signaler que mon numéro était toujours affiché en appel inconnu mais rien n'y fait.

Toujours le même problème alors que je n'ai pas souscrit à cette option sauf que j'ai demandé à être sur liste rouge que j'ai d'ailleurs désactivé mais non, çà marchetoujours pas.

Je trouve çà inadmissible qu'on nous impose des options auxquels on n'a pas souscrit.

Alors, si vous avez une solution à me proposer, je suis preneuse car je le répète beaucoup de gens refusent les appels inconnus.

Cordialement,

Bounette9646


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
4 125  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonsoir @bambou4482 et @Jonathan2210

 

@bambou4482

 

Avez-vous vérifé si votre téléphone (appareil) n'a pas un paramétrage injectant automatiquement le 3651 devant chaque numéro composé ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bambou4482
contributeur occasionnel
4 105  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonsoir,

Effictevement, sur mon téléphone, j'avais une case cose tous les appels anonymes qui était coché, j'ai fait un essai et çà marche.

 

Un grand merci pour votre aide et mes excuses de mettre çà sur le dos d'orange.

 

Bien cordialement et bonne soirée,

 

Bambou4482

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
4 143  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

@bambou4482 Bonjour dans votre cas je vous invite à faire une réclamation ici conçernant votre demande d'appel masqué 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
Grenadille
star
star
4 126  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonsoir @bambou4482 et @Jonathan2210

 

@bambou4482

 

Avez-vous vérifé si votre téléphone (appareil) n'a pas un paramétrage injectant automatiquement le 3651 devant chaque numéro composé ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
bambou4482
contributeur occasionnel
4 106  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonsoir,

Effictevement, sur mon téléphone, j'avais une case cose tous les appels anonymes qui était coché, j'ai fait un essai et çà marche.

 

Un grand merci pour votre aide et mes excuses de mettre çà sur le dos d'orange.

 

Bien cordialement et bonne soirée,

 

Bambou4482

dudu31
contributeur
3 442  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonjour,

Pouvez vous me préciser sur quelle touche je dois agir au téléphone SVP car je ne trouve pas cette option.

Merci

bambou4482
contributeur occasionnel
3 439  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Bonsoir,

Je posséde un gigaset C620 et quand j'ai fait la mise en fonction, j'ai coché la case par erreur sur mon téléphone tous les appels anonymes qui se trouve dans la rubrique "service réseau" .

 

Voilà pour moi, c'était ce problème et pour le peu, j'avais accusé à tort orange.

 

Bien cordialement,

 

Bambou

Nicklarson
contributeur
3 217  

Re : SECRET D APPEL PERMANENT IMPOSSIBLE A DESACTIVER

Merci Bamboo !

Dans mes options ligne fixe sur mon espace client, cette option n'était pas résiliable. J'ai aussi un C620 et je viens de trouver l'option. Ca venait donc du téléphone. Bien éplucher son mode d'emploi avant utilisation !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2968 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne