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SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve
Bonjour,
je lance un SOS!
J'ai vu sur le forum que beaucoup sont confrontés au même souci, la résolution n'étant pas toujours la même ...
J'essaie de faire créer une ligne fixe standard téléphone/internet pour une maison neuve (en lotissement mais semble-t-il tous les branchements n'étaient pas faits...) et depuis 6 mois je suis baladé de prestataire en prestataire sans que rien n'avance beaucoup. Aux dernières nouvelles le raccordement est presque prêt mais le dernier rv fixé par Orange par sms ... n'est pas venu, comme quasiment tous les autres avant.
Ce service-là est vraiment une calamité! Et ne donne pas envie de continuer chez Orange
Si un(e) webconseiller se sent l'âme d'un(e) zorro pour aider à y comprendre quelque chose là-dedans et coordonner tout ce bazar-là ?
Merci
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Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve
Bonjour @jmdb
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider
cdt
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Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve
Bonjour,
merci pour le retour.
Je ne comprends pas que le fait que ce soit un service à part (ce que j'ai vu sur plusieurs réponses à ce type de question dans le forum) puisse être un réel argument.
Je ne parle pas contre vous mais contre Orange : même si c'est sous-traité ou sous sous-traité cela n'est pas le problème de l'usager qui devrait, via un seul canal de contact, connaître l'avancement précis de son dossier ...
Beaucoup d'entreprises aujourd'hui sous-traitent beaucoup de choses sans laisser leurs clients dans le flou le plus total.
Ce sens du service utilisateur d'Orange me dépasse
On continue donc d'appeler régulièrement le 3900 ...
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Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve
Bonjour @jmdb
désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre un webconseiller de passage
cdt
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Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve
Bonjour @jmdb,
Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.
Nous n'avons pas accès aux demandes effectuées auprès du service de raccordement aux maison individuelles. Nous pouvons vous renseigner sur les offres commerciales et faire le suivi de commande, une fois le raccordement final effectué.
Je vous invite, à effectuer votre demande au service Raccordement Maison Individuelle, qui pourra vous renseigner sur le suivi de création de votre point d'accès.
En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client RAMI
Du lundi au vendredi de 8h à 18h hors jours fériés (coùt d'un appel local, appel non surtaxé).
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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