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SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

jmdb
contributeur
501  

SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

Bonjour,

 

je lance un SOS!

J'ai vu sur le forum que beaucoup sont confrontés au même souci, la résolution n'étant pas toujours la même ...

J'essaie de faire créer une ligne fixe standard téléphone/internet pour une maison neuve (en lotissement mais semble-t-il tous les branchements n'étaient pas faits...) et depuis 6 mois je suis baladé de prestataire en prestataire sans que rien n'avance beaucoup. Aux dernières nouvelles le raccordement est presque prêt mais le dernier rv fixé par Orange par sms ... n'est pas venu, comme quasiment tous les autres avant.

Ce service-là est vraiment une calamité! Et ne donne pas envie de continuer chez Orange
Si un(e) webconseiller se sent l'âme d'un(e) zorro pour aider à y comprendre quelque chose là-dedans et coordonner tout ce bazar-là ?
Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
484  

Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

Bonjour @jmdb 

 

malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jmdb
contributeur
435  

Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

Bonjour,

 

merci pour le retour.

Je ne comprends pas que le fait que ce soit un service à part (ce que j'ai vu sur plusieurs réponses à ce type de question dans le forum) puisse être un réel argument.

Je ne parle pas contre vous mais contre Orange : même si c'est sous-traité ou sous sous-traité cela n'est pas le problème de l'usager qui devrait, via un seul canal de contact, connaître l'avancement précis de son dossier ...

Beaucoup d'entreprises aujourd'hui sous-traitent beaucoup de choses sans laisser leurs clients dans le flou le plus total.

Ce sens du service utilisateur d'Orange me dépasse

On continue donc d'appeler régulièrement le 3900 ...

melet39
Orange Star
Orange Star
429  

Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

Bonjour @jmdb 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: SOS webconseiller pour nouvelle ligne sur maison neuve

Bonjour @jmdb


Je prends connaissance de votre message et vous présente nos excuses pour le délai de réponse.


Nous n'avons pas accès aux demandes effectuées auprès du service de raccordement aux maison individuelles. Nous pouvons vous renseigner sur les offres commerciales et faire le suivi de commande, une fois le raccordement final effectué.


Je vous invite, à effectuer votre demande au service Raccordement Maison Individuelle, qui pourra vous renseigner sur le suivi de création de votre point d'accès. 


En cas de difficulté, vous pouvez contacter le service client RAMI

Du lundi au vendredi de 8h à 18h hors jours fériés (coùt d'un appel local, appel non surtaxé).


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et vous souhaite une bonne journée,


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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