Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit :-)

lécé
contributeur occasionnel
142  

SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit :-)

Bonjour,

J'active le 27/09 l'option appel vers mobiles vers 21h.

On me dit qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte.

Mais quand je passe un appel le 29/09 à 12h, soit 39h après ===> Appel facturé !!!!

Super Sosh

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
127  

Re: SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit

Bonjour @lécé 

Malheureusement vous êtes sur un forum Orange...

lécé
contributeur occasionnel
112  

Re: SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit

Ah oui, désolé, faut dire qu'une fois sur 2 on bascule sur le site d'Orange en étant abonné Sosh.

Je pose ma question sur Sosh

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723476 membres inscrits 🧡

3612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne