- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SOSH : On souscrit une option appels vers mobile e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit :-)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-09-2021
19h19
182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit :-)
Bonjour,
J'active le 27/09 l'option appel vers mobiles vers 21h.
On me dit qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte.
Mais quand je passe un appel le 29/09 à 12h, soit 39h après ===> Appel facturé !!!!
Super Sosh
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-09-2021
20h06
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit
Posté le
29-09-2021
20h19
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOSH : On souscrit une option appels vers mobile et les appels sont facturé, mais la hotline dit
Ah oui, désolé, faut dire qu'une fois sur 2 on bascule sur le site d'Orange en étant abonné Sosh.
Je pose ma question sur Sosh