- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour,
Je gère les affaires de ma mère (95 ans) qui est en maison de retraite.
Je découvre une option jeux activée et facturée depuis quelques mois. Ma mère n'a rien demandé.
L'option 'achats multimédia' est bien désactivée sur son contrat. On peut supposer qu'il s'agisse d'une vente forcée par fil et qui pourrait s'assimiler à un abus de faiblesse ?
Je tente de réclamer par mail sur le service ad-hoc qui est indisponible .
Merci de vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour @pierredem68
as tu résilié ?
et prends contact
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonsoir,
Merci pour ces infos.
Je ne peux toujours pas réclamer en ligne, toujours le même message : une erreur est survenue. Merci de réessayer
Je pense saisir le Médiateur si je ne peux réclamer en ligne et je vais voir dans la maison de retraite si d'autres personnes auraient été 'victimes' de ce genre de souscription.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
bonsoir @pierredem68
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour @pierredem68,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre maman (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonsoir,
Merci MELET39 pour ce retour mais je souhaite traiter mes dossiers par le net.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour @pierredem68
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour @pierredem68
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je vous remercie pour ses coordonnées.
Je retrouve bien une souscription le 27 octobre, et votre résiliation ce jour.
J'ai consulté les factures, et j'ai retrouvé au total 34€ facturés.
J'ai porté au crédit de sa facture à venir un geste commercial du même montant, pour lui rembourser les paiements de cette option qu'elle dit ne jamais avoir souscrit.
Je vous invite, depuis son décodeur TV, à vous assurer que la protection des achats est activée pour éviter tout nouveau éventuel clic malencontreux.
Je suis ravi d'avoir pu vous aider, je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour,
Je vous remercie pour votre remboursement.
Concernant la possibilité d'un 'clic malheureux', ce serait bien que votre Sté pense à créer une télécommande pour séniors. Je vous mets au défi à 95 ans de comprendre toutes les subtilités de votre télécommande. Exemple: pour taper la chaine 232, le temps de réaction est trop rapide, ma mère tape 2 et le temps qu'elle tape le 3 la chaine 2 s'affiche. Autre exemple : le micro est placé sous le bouton on/off, de plus il faut comprendre d'attendre de voir (à condition de voir correctement) le message 'je vous écoute'.
Enfin, je n'ai jamais compris pourquoi nous avons du souscrite une offre internet box pour avoir une ligne fixe de téléphone, seule service que voulait ma mère. Pour la Tv, la maison de retraite dispose d'une antenne .
Pouvez vous donc me dire s'il est possible d'avoir une ligne fixe téléphone sans tous ces services ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOUSCRIPTION OPTION JEUX NON DESIREE
Bonjour @pierredem68
Je vous en prie, ce fut un plaisir pour moi de résoudre cette difficulté de facturation.
Oui, il est possible de résilier l'ensemble du contrat TV Internet téléphone, et de souscrire un contrat ligne fixe seul, à partir de 17,96€/mois.
Attention cependant, 3 points :
- il ne sera pas possible de conserver son numéro de téléphone fixe,
- elle disposera tout de même d'une Livebox, qui fournissant seulement la ligne fixe qui passe maintenant par l'IP,
- il y a des frais d'ouverture de ligne de 55€.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite un beau week-end,
Simon