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SPA des Baux de Provence

Equinoxe432
contributeur
542  

SPA des Baux de Provence

Bénévole à la SPA des Baux de Provence voici le résumé du problème qui visiblement perdure peut-être qu'une médiatisation permettrait d'accelérer les choses... 

Message de la SPA des BAUX à relayer svp !!! Une fois de plus la SPA d’Arles et de la Vallée des Baux se retrouve sans téléphone....

Depuis 9 ans la société ORANGE a perdu notre ligne enterrée et a placé une ligne provisoire. Un provisoire qui dure, d’autant que la ligne placée est tout simplement posée au sol et de temps en temps sur les arbres. Une ligne coupée sans cesse par les animaux ou cassée par le vent.
Nous ne comptons plus les coupures et les interventions. En huit mois, pas moins de 15 pannes. Durant le mois d’août nous avons été privés durant 15 jours de téléphone.
Depuis mardi à nouveau nous avons dû demander à ORANGE d’intervenir. Promesse : "mercredi vous serez dépanné". Mercredi soir pas de téléphone. Nouvel appel, nouvelle promesse : "nous vous fixons un rendez-vous jeudi de 14h à 18h". Le technicien devait être l’homme invisible car nous n’avons vu personne. Nouvel appel, nouvelle promesse : "nous viendrons vendredi entre 14h et 18h". Aujourd’hui 14 septembre, nous sommes toujours sans téléphone et attendons encore le technicien.
Nous avons écrit au service client à la direction d’ORANGE, notre avocat les a mis en demeure de faire les travaux nécessaires : ENTERRER LA LIGNE (1.5km). PAS DE REPONSE.
Au-delà des difficultés que représente l’absence de téléphone (le réseau portable est absent), car nous n'avons pas de possibilité d’appeler en cas d’animaux trouvé ou perdu, ORANGE met en danger non seulement les animaux du refuge mais aussi le personnel, les bénévoles et les visiteurs. En effet nous sommes dans une zone boisée. En été, en cas d’incendie, nous ne pourrons prévenir les secours.
Mais cela semble laisser indifférent la maison ORANGE qui, de plus, n’hésite pas à facturer indument des interventions et un abonnement plein, alors que nous restons des semaines entières sans téléphone.
Chers amis, nous vous invitons à interpeller le service client d’ORANGE pour leur faire part de votre surprise d’une telle situation, bien évidemment toujours en des termes corrects, correction que n’a même pas ORANGE en ne répondant pas à nos sollicitations. Notre numéro à rappeler est le 04 90 54 60 86.
Avec la pression des internautes peut-être quelqu’un chez ORANGE comprendra que nous ne pouvons plus fonctionner avec une telle ligne.
Pour l’heure nous sommes désolés de ce problème, nous vous invitons à nous laisser les messages sur notre site.
Merci pour votre soutien.
Le Président, Daniel Meyssonnier

2019-10-15_08h43_00.png

3 RÉPONSES 3
Equinoxe432
contributeur
486  

Re: SPA des Baux de Provence

Cela mériterai une médiatisation ( article Midi Libre ( journal... )  ou reportage France 3 régionale, Radio France Bleu... ) peut-être que cela ferai " bouger les choses " !

FatimaB
Webconseiller
Webconseiller
469  

Re: SPA des Baux de Provence

Bonjour @Equinoxe432 ,


Je suis navrée pour ces désagréments et vous présente mes excuses de la part d'Orange.


Une demande concernant des travaux a été faite, je relance le service dédié ce jour.


Concernant votre ligne, nos experts mettent tout en oeuvre afin de rétablir vos services au plus vite.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Je reste à votre disposition si besoin.

Fatima





Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Equinoxe432
contributeur
439  

Re: SPA des Baux de Provence

Bonjour,

 

Bien noté, merci !

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