Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

STOP à l'arnaque téléphonique des n° surtaxés

piaf88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

STOP à l'arnaque téléphonique des n° surtaxés

Bonjour à tous et toutes

ça continu encore et encore (dirait Françis Cabrel)

Il y a quelques temps j'ai envoyé un message à la communauté

STOP à l'arnaque téléphonique des n° surtaxés.

J'ai cru au père Noël mais il n'a rien fait!! J'ais donc décidé d'agir autrement: Il existe un site qui permet de lancer une pétition, chose que j'ai faite..  www.Change.org 

Si comme moi vous êtes exaspérés, vous pouvez signer cette pétition, plus il y aura de signataires et plus nous aurons la chance de nous faire entendre.

 

Merci à tous.

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
845  

Re : STOP à l'arnaque téléphonique des n° surtaxés

Bonjour,

 

@piaf88

 

Pour  ligne fixe sur prise murale,il est possible de bloquer les numéros surtaxés grâce à des services gratuits, voir:

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/gerer-votre-budget/selection-modulable-d-appel

 

 

piaf88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Re : STOP à l'arnaque téléphonique des n° surtaxés

Merci cledefa

j'ai consulté le site proposé, mais je ne pense pas que la solution s'y trouve.

Actuellement le n° appelant s'affiche sur mon téléphone, ce que j'aimerais c'est que tous ces n° arnaqueuers ne puissent plus appeler les particuliers, car bien évidemment lorsque je vois le n° s'afficher je ne décroche pas, car moi je le sais, mais tout le monde n'est pas forcément au courrant, de plus comme je le signale, les personnes vulnérables sont la cible prioritaire de ce genre d'appel. L'union fait la force selon l'adage, alors, plus de personnes signeront la pétition et plus nous aurons une chance d'être entendu.

Bonne soirée à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne