- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- SUIVI CONSO INDISPONIBLE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSUIVI CONSO INDISPONIBLE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2016
11h31
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SUIVI CONSO INDISPONIBLE
Bonjour,
Depuis que j'ai souscrit un contrat livebox play fibre, je ne reçois plus de facture... de plus, le suivi conso est indisponible. J'ai mis à jour mozilla mais rien n'y fait.
C'est énervant de payer sans savoir ce qui est consommé !!!
Si le problème n'est pas réglé prochainement, je RESILIE purement et simplement le contrat !
C'est insupportable qu'un tel service soit indisponible et cela depuis un moment !!!