Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)

papyetmamie
contributeur
356  

SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)

13 mars : appel à un conseiller ,car :

- plus de téléphone fixe. 

- suite fort coup de vent, nous constatons que les câbles téléphoniques extérieurs normalement fixés sur poteau extérieur semblent arrachés (se balancent).

Nous appelons le 3900,  avec notre mobil. Le conseiller ORANGE force une mise à jour de notre box et enregistre notre demande pour prise en compte dès le 14 MARS d'un déplacement de techniciens sur place. Quand ? Le conseiller nous informe que nous devrions recevoir un SMS nous indiquant le jour du passage des techniciens pour réparation. 

Rien de nouveau à ce jour, 18 MARS. Nous rappelons le 3900 pour avoir une date, et la suite donnée à notre dossier. Les divers conseillers nous promènent d'un service à un autre, sans aucune réponse concordante entre eux. Quand pourrons-nous avoir une remise en état, SVP ? Merci de votre aide, les câbles ne vont pas résister longtemps encore.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)

bonjour @papyetmamie 

 

as tu fais un signalement ?

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
306  

Re : SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)

Bonjour @papyetmamie 

Je vous invite à suivre le lien communiqué par notre ami @melet39, le service dommage réseaux sera averti de la situation et pourra déclencher une intervention.

Je vous donne à nouveau le lien :

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

3043 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne