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SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)
13 mars : appel à un conseiller ,car :
- plus de téléphone fixe.
- suite fort coup de vent, nous constatons que les câbles téléphoniques extérieurs normalement fixés sur poteau extérieur semblent arrachés (se balancent).
Nous appelons le 3900, avec notre mobil. Le conseiller ORANGE force une mise à jour de notre box et enregistre notre demande pour prise en compte dès le 14 MARS d'un déplacement de techniciens sur place. Quand ? Le conseiller nous informe que nous devrions recevoir un SMS nous indiquant le jour du passage des techniciens pour réparation.
Rien de nouveau à ce jour, 18 MARS. Nous rappelons le 3900 pour avoir une date, et la suite donnée à notre dossier. Les divers conseillers nous promènent d'un service à un autre, sans aucune réponse concordante entre eux. Quand pourrons-nous avoir une remise en état, SVP ? Merci de votre aide, les câbles ne vont pas résister longtemps encore.
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Re: SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)
bonjour @papyetmamie
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
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Re : SUIVI DE ASSISTANCE DEPUIS LE 13 MARS DERNIER (câbles fixés sur poteaux extérieurs décrochés)
Bonjour @papyetmamie
Je vous invite à suivre le lien communiqué par notre ami @melet39, le service dommage réseaux sera averti de la situation et pourra déclencher une intervention.
Je vous donne à nouveau le lien :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.