Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sagem HD 49

Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 583  

Re : HD49

Merci javas pour votre retour


Bonne journée.

Community Manager

sisco_du_coto
contributeur
2 546  

Re : Sagem HD 49

Sagem HD49 affichant ce matin un message d'erreur : "hors de portée" (une 1ère après 20 jours d'utilisation).

 

Plusieurs tentatives infructueuses d'association avec Livebox Play ...

 

Envie de jeter le HD49 par la fenêtre ... 

 

Appel au 3900 et je perds vite patience ... 

 

Pas envie de repasser en agence, donc je redémarre électriquement  la Livebox Play en guise d'ultime tentative.

 

A ma grande surprise, le HD49 s'est associé tout seul ... 

 

Lui semble donc "innocent" et le pb viendrait de la Livebox Play ....

 

Je vais finir par l'aimer ... Le son est très bon ... 

 

PS - il y a quand un même un souci : réiniitialisation lorsque j'essaie d'écouter mes messages avec l'option "mains libres"

 

 

camberlot
contributeur occasionnel
2 155  

Re : HD49

Que se passe t il avec ce combiné.

Récemment j'ai mis en service un pack duo, je suis dans un F3, à proximité de la box tout ok, dans une chambre....> 10 mètres et deux cloisons, le téléphone se met rapidement en recherche. Il perd sa base.

La portée est pourtant donnée pour 50m en intérieur et xxxxx en champ libre.

Bref, il y a un problème quelque part, la base (LiveBox play) ne doit pas émettre un signal suffisamment puissant ou les postes sont "bouchés".

Est il prévu une correction ou la fourniture d'une antenne annexe à connecter sur la LiveBox. J'ai vu un autre modèle qui en dispose.

Ou peut-être faut-il placer la box en haut de la bibliothèque :-)) ?

javas
contributeur occasionnel
2 150  

Re : HD49

J'avais les mêmes problèmes au début avec SEULEMENT les HD49 connectés à la Livebox Play.

Depuis que j'ai connecté EN PLUS un téléphone classique sur la Livebox, je n'ai plus jamais eu de soucis.....

 

Pas trop cherché à comprendre....le tout est que cela fonctionne et c'est ce qui compte.

 

Cordialement,

camberlot
contributeur occasionnel
2 132  

Re : HD49

merci je vais essayer et tiendrai le forum infomé.

A+

camberlot
contributeur occasionnel
2 047  

Re : HD49

J'ai mis derrière un bon vieux poste filaire, une antiquité, et bien rien. Je vais réessayer avec quelque chose de plus moderne mais j'ai des doutes.

Ce téléphone est curieux, quand je l'emmène au bout de l'appartement, j'ai le réseau, je peux appeler, la com passe correctement. Je le laisse dans la même chambre, il perd sa base (la box). Pas un truc à mettre dans les mains de non technophiles, il irait vite à la cave....

Romeo2
contributeur occasionnel
1 498  

Re : Sagem HD 49

J ai la box play

 

fibre depuis hier , mon telephone duo Sagem fonctionnait très bien , à ce jour , un poste marche bien , le secod ne prend plus la charge et affiche Wait Flash , j en ai tout de même un qui fonctionne , mais je ne comprends pas ce qui de passe pour l'autre

cordialement 

Monik3544
contributeur occasionnel
1 306  

Re: Re : Sagem HD 49

J’ai le même problème que Roméo2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755299 membres inscrits 🧡

2823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne