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bonjour @SallyCarle
dans un premier temps,branche le directement sur la prise murale sans passer par la livebox et fais un essai en t'appelant pour voir si cela vient du téléphone
si le téléphone fonctionne,le rebrancher sur la livebox,couper celle ci électriquement,attendre 3 minutes et rebrancher
tiens nous au courant
bon après midi
Pour moi , çà ressemble plutôt à des batteries défaillantes . Essaye de les changer pour des modèles similaires . Attention , ne te trompe pas : ne mets surtout pas à la place des piles alcalines ou salines non rechargeables , tu ferais des dégâts . Bonne fin de journée !
Personnellement , j ' ai une installation qui ressemble à la vôtre mais avec 3 téléphones sagemcom D48 achetés en boutique Orange donc , je le confirme , des appareils uniquement munis d ' un cordon secteur pour la recharge . Pour le reste , pas de cordon téléphone . Quand je les ai mis en service , les batteries vendues avec étaient des batteries sans marque , couleur vert foncé de 750 m AH . Pour 1 de mes appareils , elles ont été inopérantes au bout d ' une semaine et pour les 2 autres appareils , elles ont tenu 1 mois environ . Je les ai remplacées par des modèles Varta de 1000 m AH qui me donnent maintenant satisfaction depuis plus d ' un an .
Mais il existe d ' autres marques sans souci en particulier les marques d ' hypermarchés . Les batteries d ' origine , je les ai conservées mais je les réserve à des usages moins exigeants .
il faut le réinitialiser, j'ai eu le même problème
au bout de 4 ans j’espère que son problème est résolu
oui mais toujours en ligne, toujours consultable et sans réponse
bonsoir @rvno
merci du retour
bon weekend
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