- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Sagemcom duo HD D68
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSagemcom duo HD D68
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2014
19h46
813  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sagemcom duo HD D68
A la suite d'un redémarrage/resynchronisation de ma livebox (en raison d'une coupure d'internet pour mauvais fonctionnement de mes deux livepluggs) je ne parviens plus du tout à faire fonctionner mon téléphone HD D68. J'obtiens le message "impossible" lorsque je veux remettre la date, réinitialiser le téléphone, accéder au journal des appels, au répertoire. Bref à part décrocher pour prendre un appel ou composer un numéro pour passer un appel je ne peux rien faire d'autre.
J'ai ce téléphone depuis tout juste un mois. Comment faire ?
Merci pour votre aide
J'ai ce téléphone depuis tout juste un mois. Comment faire ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-11-2014
3h11
Modifié le
16/11/2014
788  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sagemcom duo HD D68
Bonjour, Fran1959
Dans un premier temps faire une sauvgarde de la livebox Play: sauvegarder-et-restaurer-les-parametres
Allez voir les combinés inscripts, dans La page association des téléphones par internet.
S'ils s'y trouvent après avoir éteint vos combinés (enlever les batteries) , supprimer les dans le panneau : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd "association des téléphones par internet", puis relancer la livebox.
Une fois cette dernière stabilisée,
refaire l'association avec le bouton à l'arrière de la box:connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣