Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sagemcom duo HD D68

Fran1959
contributeur occasionnel
813  

Sagemcom duo HD D68

A la suite d'un redémarrage/resynchronisation de ma livebox (en raison d'une coupure d'internet pour mauvais fonctionnement de mes deux livepluggs) je ne parviens plus du tout à faire fonctionner mon téléphone HD D68. J'obtiens le message "impossible" lorsque je veux remettre la date, réinitialiser le téléphone, accéder au journal des appels, au répertoire. Bref à part décrocher pour prendre un appel ou composer un numéro pour passer un appel je ne peux rien faire d'autre.
J'ai ce téléphone depuis tout juste un mois. Comment faire ?
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re : Sagemcom duo HD D68

Bonjour,  Fran1959

 

Dans un premier temps faire une sauvgarde de la livebox Play: sauvegarder-et-restaurer-les-parametres

 

Allez voir les combinés inscripts, dans La page association des téléphones par internet.

 

S'ils s'y trouvent après avoir éteint vos combinés (enlever les batteries) , supprimer les dans le panneau : supprimer-l-association-d-un-telephone-hd "association des téléphones par internet", puis relancer la livebox.

Une fois cette dernière stabilisée,

refaire l'association avec le bouton à l'arrière de la box:connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne