Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Saisie adresse pour gestion livebox à distance

jo144
contributeur occasionnel
179  

Saisie adresse pour gestion livebox à distance

Bonjour

Il y a 6 ans, lors du paramètrage de mon téléphone fixe par wifi, j'avais mis très longtemps à trouver le code par défaut nécessaire. j'avais fini par trouver la réponse sur un forum . Même problème lors de mon déménagement il y a deux ans. Le service technique orange étant incapable de m'aider et n'ayant pas retrouvé ce sujet, j'avais laissé tomber. Or en triant mes vieux mails je viens de retrouver la démarche à suivre. Waouh. Je vois qu'il faut que j'aille m'identifier sur ma livebox à distance pour changer le mot de passe dada en 0000. Je vais donc sur ma livebox : il faut autoriser la gestion à distance. Ok. J'essaie mais aucun de mes mails ne s'affiche (je suis pourtant identifiée avec mon mail habituel orange . Je clique sur "compte hors liste'. Mais orange ne me propose qu une seule adresse que je ne connais pas (mon nom à l'envers) et je ne peux pas la changer. J'en ai marre. Je craque ! Qui peut m'aider svp ? Un grand merci 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
137  

Re: Saisie adresse pour gestion livebox à distance

Bonjour @jo144 

 

Ta question est rédigée et écrite de manière compacte.

Elle n'est pas structurée et j'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire.

 

Je crois deviner que tu souhaites accéder à l'administration de ta Livebox à distance

 

Pour le faire, tu dois d'abord en local  (c'est à dire depuis un terminal connecté à la box elle même, sans passer par Internet,  en wifi ou en Ethernet) la préparer à accepter des connexions entrantes.

 

Pour la paramétrer commence par lire ce tuto.

S'il y a quoi que ce soit que tu ne comprennes pas, merci de citer ce que tu ne comprends pas et je tenterai de te l'"expliquer.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne